Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Cayenne 2012 Bose

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Ultrapout66 » Sam 19 Mai 2012, 19:42

Ben, en fait j'ai les mêmes options...aux jantes de 20 pouces et PASM près (je n'ai pas non plus la caméra de recul, je pense que les "bips bips" avertisseurs sonores sont amplement suffisants, en plus sur le PCM ils sont couplés à des codes couleurs matérialisant la distance qui te sépare d'un obstacle).

Ce qui m'a permis d'économiser environ 5000 euros... :win:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar ced64 » Dim 20 Mai 2012, 08:27

Tout pareil, le système parking avant-arrière est à mon avis largement suffisant.

Ced :drink:
Avatar de l’utilisateur
ced64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 114
Enregistré le: 1/05/12
Cayenne: Cayenne II Turbo
Année: 2011
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar 2NI » Dim 20 Mai 2012, 10:49

Le système de parking suffit en effet, il est génial!

La suspension pneumatique ne se justifie pas sur le dernier modèle en dehors du fait de faire du offroad ou d'avoir des jantes en '22.

Sinon tu fais une croix sur l'intérieur tout cuir?

Moi j'enlèverai la suspension. A la limite tu gardes le PASM. :wink:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
2NI
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Ben » Dim 20 Mai 2012, 16:21

Est-ce que l'un d'entre vous a écouté la différence avec les Bose?
2 vendeurs m'ont dit que sur le modèle 2012, les hp d'origines étaient déjà excellents.
D'après eux, l'habitacle étant moins confiné que dans une 911, par exemple, l'option n'était pas indispensable.
En fait, j'avais annulé les Bose pour prendre le toit pano à la place.

Sur ma voiture actuelle, j'ai la suspension pneumatique et la caméra de recul, quand on y goute, on a du mal à s'en passer.
Quant au tout cuir, je ne l'avais pas sélectionné, mais quand je l'ai vu sur un véhicule d'expo, j'ai craqué.

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir écouter les Bose et sans, dans un hall d'expo, j'ai pourtant été dans plusieurs CP.

Ben
Avatar de l’utilisateur
Ben
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/04/12
Localisation: Paris
Cayenne: Diesel
Année: 2013
Couleur: Noir intense

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Clark75 » Jeu 24 Mai 2012, 00:56

Bonjour,

Juste comme ca, et sans penser a la conso un Turbo ou Gts n auraient ils pas deja une bonne partie de tes options de serie ?
Avatar de l’utilisateur
Clark75
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 58
Enregistré le: 16/03/12
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar 720° » Jeu 24 Mai 2012, 11:22

Ultrapout66 a écrit:Ben, en fait j'ai les mêmes options...aux jantes de 20 pouces et PASM près (je n'ai pas non plus la caméra de recul, je pense que les "bips bips" avertisseurs sonores sont amplement suffisants, en plus sur le PCM ils sont couplés à des codes couleurs matérialisant la distance qui te sépare d'un obstacle).

Ce qui m'a permis d'économiser environ 5000 euros... :win:


C'est génial dans des manoeuvres un peu chaudes tu peux être à 5cm de l'obstacle sans stress, ou pour accrocher une remorque ou surveiller quand tu recules avec une remorque, mais pour un stationnement classique pas la peine :??:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Ben » Mar 19 Juin 2012, 19:51

J'ai réussi à comparer un véhicule avec l'option Bose avec un autre sans.
Ce que j'ai immédiatement remarqué, c'est la clarté des basses, pas de saturation comme dans le véhicule sans Bose.
Mais je dois reconnaître que la différence n'est pas flagrante, l'équipement de base a fait de grand progrès.
Il est vrai qu'avec l'option Bose, on aura la possibilité de lever le volume, sans dégradation notoire.
Du coup, j'ai décidé de me ruiner un peu plus et j'ai ajouté cette option.

Ben
Avatar de l’utilisateur
Ben
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/04/12
Localisation: Paris
Cayenne: Diesel
Année: 2013
Couleur: Noir intense

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Ultrapout66 » Mar 19 Juin 2012, 20:13

Et un bose, un !!! :hourra:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar casper94 » Mar 19 Juin 2012, 21:29

du Bose sinon rien
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre

Re: Cayenne 2012 Bose

Messagepar Ben » Mer 20 Juin 2012, 22:56

A la maison et perso (casque) je n'aime pas le son Bose.
Mais dans les Porsche, il n'y a pas le choix (1er prix) et il faut reconnaître que ce n'est pas mal du tout.

Ben
Avatar de l’utilisateur
Ben
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/04/12
Localisation: Paris
Cayenne: Diesel
Année: 2013
Couleur: Noir intense

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video