Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
lyli a écrit:sur un turbo de 2004 je mets un moteur d'occase
lyli a écrit:ok mais un moteur refait c'est le prix du cayenne
mavmax a écrit:lyli a écrit:ok mais un moteur refait c'est le prix du cayenne
Mais tu es sûr de ton moteur au moins.
ddada a écrit:mavmax a écrit:lyli a écrit:ok mais un moteur refait c'est le prix du cayenneddada a écrit:Mais tu es sûr de ton moteur au moins.
ddada a écrit:mavmax a écrit:lyli a écrit:ok mais un moteur refait c'est le prix du cayenne
Mais tu es sûr de ton moteur au moins.
avec la mécanique on est jamais sûr de rien, le moteur peu lâcher du jour au lendemain
RO a écrit:Pour le mélange pauvre du mode GPL, j' ai eu un problème de vapo détendeur (deux ZAVOLI super S pour la puissance des 450CV), qui ne déclencheait pas donc (problème d' électrovanne) pas assez de gaz zt il coupait en montant dans les tours ou en demandant des watts.
Du coup j' ai acheté le logiciel pour vérifier l' installation GPL avec le calculateur et apparement tout est OK sur la richesse du mélange AIR/CARBURANT.
Tout a été réparé et fonctionnait correctement et là c'est le drame du moteur
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement