Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] casse moteur cayenne turbo de 2004

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:04

Ces Cayenne sont des bombes à retardement j'ai l'impression, après entièrement d'accord avec toi Tazer.
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar allroadusa » Lun 8 Aoû 2016, 22:16

RO a écrit:autant pour moi papi95, et après vérification sur bidon en stock c' est de la Shell Helix Ultra Professional AV 0W-30 ou il m' est arrivé de mettre de la Shell Helix Ultra 5W-40.
Et d' après mon garagiste il faudrait monter en indice donc mettre de la 5w60 ou quelque chose dans le genre pour minimiser le problème de défaut de graissage de ces moteur.
Qu' en pensez vous

Cette huile (Ultra Pro 0W30) n'est pas homologuée Porsche A40. De plus sa fluidité à chaud est faible en comparaison des 0W40 ou 5W40 préconisés.
Ne penses-tu pas que cette huile aurait pu causer une rupture du film de lubrification et donc rayer un cylindre ?
Avatar de l’utilisateur
allroadusa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 101
Enregistré le: 21/02/16


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar mavmax » Lun 8 Aoû 2016, 22:20

allroadusa a écrit:
RO a écrit:autant pour moi papi95, et après vérification sur bidon en stock c' est de la Shell Helix Ultra Professional AV 0W-30 ou il m' est arrivé de mettre de la Shell Helix Ultra 5W-40.
Et d' après mon garagiste il faudrait monter en indice donc mettre de la 5w60 ou quelque chose dans le genre pour minimiser le problème de défaut de graissage de ces moteur.
Qu' en pensez vous

Cette huile (Ultra Pro 0W30) n'est pas homologuée Porsche A40. De plus sa fluidité à chaud est faible en comparaison des 0W40 ou 5W40 préconisés.
Ne penses-tu pas que cette huile aurait pu causer une rupture du film de lubrification et donc rayer un cylindre ?


C'est sûr que l'entretien ne respecte pas les préconisations ça n'a pas aidé
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14512
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Tazer » Lun 8 Aoû 2016, 22:24

iAxelou a écrit:Ces Cayenne sont des bombes à retardement j'ai l'impression, après entièrement d'accord avec toi Tazer.


Pas que les Cayennes qui sont surtout concernés en moteur turbo.
Il y a les mêmes problèmes sur les flats 6 des 911 et Boxter en refroidissement liquide, toutes les années modèles sont touchées.
Et bien sur même les Panaméra sont concernées, par contre je n'ai pas encore entendu parler des Macan, mais ce sont aussi les mêmes blocs alors ........
En résumé c'est la grande maladie des moteurs récents de chez Porsche.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8393
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Lun 8 Aoû 2016, 22:27

Si tu refais un traitement nicasil n'hésite pas à acheter des pistons neufs .
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:27

Tazer a écrit:
iAxelou a écrit:Ces Cayenne sont des bombes à retardement j'ai l'impression, après entièrement d'accord avec toi Tazer.


Pas que les Cayennes qui sont surtout concernés en moteur turbo.
Il y a les mêmes problèmes sur les flats 6 des 911 et Boxter en refroidissement liquide, toutes les années modèles sont touchées.
Et bien sûre même les Panaméras sont concernées, par contre je n'ai pas encore entendu parler des Macans, mais ce sont aussi les mêmes blocs alors ........
En résumé c'est la grande maladie des moteurs récents de chez Porsche.


Moi je trouve cela plutôt pourri comme mentalité chez Porsche que de ne pas prendre en compte tout ça... Ils se rendent compte que trop bien qu'ils ont fait de la merde avec leurs traitements etc.... mais non ils continuent et en plus de ça ne prennent en charge aucune réparation... à moins que vous soyez un client qui achète le nouveau modèle tout les ans...
Modifié en dernier par muppetshow le Lun 8 Aoû 2016, 22:51, modifié 2 fois.
Raison: Correction
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:28

Marc-Antoine a écrit:Si tu refaits un traitement nicasil n'hésite pas a acheter des pistons neufs .


Changer les soupapes au passage
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Lun 8 Aoû 2016, 22:32

Et là tu as un moteur neuf !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Tazer » Lun 8 Aoû 2016, 22:36

mavmax a écrit:
allroadusa a écrit:
RO a écrit:autant pour moi papi95, et après vérification sur bidon en stock c' est de la Shell Helix Ultra Professional AV 0W-30 ou il m' est arrivé de mettre de la Shell Helix Ultra 5W-40.
Et d' après mon garagiste il faudrait monter en indice donc mettre de la 5w60 ou quelque chose dans le genre pour minimiser le problème de défaut de graissage de ces moteur.
Qu' en pensez vous

Cette huile (Ultra Pro 0W30) n'est pas homologuée Porsche A40. De plus sa fluidité à chaud est faible en comparaison des 0W40 ou 5W40 préconisés.
Ne penses-tu pas que cette huile aurait pu causer une rupture du film de lubrification et donc rayer un cylindre ?


C'est sûr que l'entretien ne respecte pas les préconisations ça n'a pas aidé


Je ne pense pas que ce problème ne vienne que d'une huile non préconisée, c'est surtout l'excuse toute trouvée pour ne rien prendre en charge.
Le problème de base c'est un traitement mal réalisé sur certains blocs, donc impossible de savoir lesquels, c'est purement un défaut de fabrication que Porsche n'assume pas vraiment.
Soit ils ne savent pas comment fiabiliser tous les blocs en usine, soit le coût est tellement exorbitant (remplacement des machines de traitement en usine) que Porsche préfère laisser comme ça et traiter les clients malheureux au coup par coup.
Dans tous les cas, c'est quand même honteux de laisser des clients dans la me...e.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8393
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:38

Surtout pour des véhicule de Luxe...
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Tazer » Lun 8 Aoû 2016, 22:39

iAxelou a écrit:
Marc-Antoine a écrit:Si tu refaits un traitement nicasil n'hésite pas a acheter des pistons neufs .


Changer les soupapes au passage


Oui et non, pas besoin de changer les soupapes, un bon nettoyage, un rodage avec des joints de queue de soupape neufs, ça suffit largement.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8393
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:40

Tazer a écrit:
iAxelou a écrit:
Marc-Antoine a écrit:Si tu refaits un traitement nicasil n'hésite pas a acheter des pistons neufs .


Changer les soupapes au passage


Oui et non, pas besoin de changer les soupapes, un bon nettoyage, un rodage avec des joints de queue se soupape neufs, ça suffit largement.


À vrai dire on ne sait plus trop quoi changer pour avoir un moteur fiable
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Lun 8 Aoû 2016, 22:41

Il y a un nombre incalculable de Turbo qui ont dépassé les 250'000 bornes faut dédramatiser !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar iAxelou » Lun 8 Aoû 2016, 22:42

Marc-Antoine a écrit:Il y a un nombre incalculable de Turbo qui ont dépassé les 250'000 bornes faut dédramatiser !


oui on va essayer bon les amis ! Moi j'y vais car demain je bouge sur le terrain, allez bonne nuit .
Modifié en dernier par muppetshow le Lun 8 Aoû 2016, 22:53, modifié 2 fois.
Raison: Correction
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2512
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Lun 8 Aoû 2016, 22:43

Bonne nuit !!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Tazer » Lun 8 Aoû 2016, 22:49

Marc-Antoine a écrit:Il y a un nombre incalculable de Turbo qui ont dépassé les 250'000 bornes faut dédramatiser !


Je suis d'accord MA on parle d'une faible proportion de moteur concernés.
Comme nous sommes sur un forum avec de très nombreux membres forcément on en entend plus parler que le porchiste lambda.
Bonne nuits :bye: :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8393
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Lun 8 Aoû 2016, 22:50

Mais ça fait peur hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar mavmax » Lun 8 Aoû 2016, 23:02

Tazer a écrit:
mavmax a écrit:
allroadusa a écrit:
RO a écrit:autant pour moi papi95, et après vérification sur bidon en stock c' est de la Shell Helix Ultra Professional AV 0W-30 ou il m' est arrivé de mettre de la Shell Helix Ultra 5W-40.
Et d' après mon garagiste il faudrait monter en indice donc mettre de la 5w60 ou quelque chose dans le genre pour minimiser le problème de défaut de graissage de ces moteur.
Qu' en pensez vous

Cette huile (Ultra Pro 0W30) n'est pas homologuée Porsche A40. De plus sa fluidité à chaud est faible en comparaison des 0W40 ou 5W40 préconisés.
Ne penses-tu pas que cette huile aurait pu causer une rupture du film de lubrification et donc rayer un cylindre ?


C'est sûr que l'entretien ne respecte pas les préconisations ça n'a pas aidé


Je ne pense pas que ce problème ne vienne que d'une huile non préconisée, c'est surtout l'excuse toute trouvée pour ne rien prendre en charge.
Le problème de base c'est un traitement mal réalisé sur certains blocs, donc impossible de savoir lesquels, c'est purement un défaut de fabrication que Porsche n'assume pas vraiment.
Soit ils ne savent pas comment fiabiliser tous les blocs en usine, soit le coût est tellement exorbitant (remplacement des machines de traitement en usine) que Porsche préfère laisser comme ça et traiter les clients malheureux au coup par coup.
Dans tous les cas, c'est quand même honteux de laisser des clients dans la me...e.


Si on enlève les cayennes avec entretiens non réalisés, utilisation de gpl ou éthanol, huile non préconisée, le nombre de moteur concerné devient faible dans la "norme" des constructeurs. ( j'ai vu des S de 10ans avec uniquement une vidange :mur: )Le problème reste la non réparation des moteurs par Porsche et le manque de solution économiquement viable.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14512
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar filou27 » Mar 9 Aoû 2016, 11:19

Il y a sur le boncoin une personne qui refait des blocs v8 :wink:
Je lui ai posé quelques questions, sans réponse bien sur, ce genre de réparation est à fuir, il ne répare que le ou les cylindres touchés :mur:
Sur la photo, le 1 et 2 sont réparés, je pense par une chemise ...
Il prend 2000 € ttc, en gros tu remontes tout et tu risques qu'un cylindre pas neuf lache à nouveau :??:

37b5bfc8fce324fb6cd8eb2541f41db77fe99a98.jpg
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot :fume:

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1941
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Marc-Antoine » Mar 9 Aoû 2016, 22:28

Exacte moi si mon moteur lache
J'appellerai filou et je referai un traitement nicasil avec piston adapté de chez 928s !!!

Et là tu es ok pour 200'000 km !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10946
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar foza » Mer 10 Aoû 2016, 03:29

Tu as également AWS en Allemagne ca a l air sérieux j avais fait un devis pour le mien il s'occupe du rapatriement et de la livraison tu peux les contacter
Avatar de l’utilisateur
foza
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 387
Enregistré le: 26/03/11
Cayenne: turbo
Année: 2005
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar lyli » Mer 10 Aoû 2016, 07:35

sur un turbo de 2004 je mets un moteur d'occase
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6284
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Taxicayenne » Mer 10 Aoû 2016, 08:17

:plus1: Avec Lyli vu l'âge du véhicule
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8271
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 991ex957/958/997
Année: 2012
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Doumez » Mer 10 Aoû 2016, 08:39

Il a un moteur turbo en vente dans le bon coin



[url=
4.5 Turbo S 521 cv[/url]
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2387
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: casse moteur cayenne turbo de 2004

Messagepar Doumez » Mer 10 Aoû 2016, 08:48

Chez Flat 69 un moteur d'occasion à 6 500,00€ en échange standard


http://www.flat69.fr/pieces-occasion-porsche-lyon/Moteur-PORSCHE-Cayenne-45-Turbo---M48-50-95510094850-Cayenne-955-mecanique#fiche

Moteur 4.5 L V8 Turbo d'occasion avec 98.700 kms.

Parfait état de marche.
Dossier photo complet, origine, compressions, etc...
Garantie 3 mois si expédition,
1 an si montage dans nos ateliers.
Vendu en échange standard (consigne 1500 €).
Le port comprend aller et retour.

Reference PORSCHE : 95510094850

Article : disponible - Port : 320,00 €
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2387
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement