Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

carte jumelle SFR

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

carte jumelle SFR

Messagepar gwenhedel » Lun 16 Juil 2012, 21:06

Bonjour à tous

voila plus de 15 jours que je me bat avec SFR concernant la carte jumelle. Ils en sont au 4 ème envoi de carte jumelle.

la 1ère n'a jamais fonctionné ( vérifié carte)
la 2ème se déconnecte du réseau sans arrêt (toutes les 10 mn)
la 3ème n'a pas fonctionné (vérifié carte)
la 4ème NE FONCTIONNE PAS NON PLUS .....

à noter toutes ces cartes sont des BR

Par contre la carte de l'iphone 3GS de ma femme fonctionne parfaitement bien (une BK), chez SFR ils disent que cette carte BK n'existe plus elle a été remplacée par la BR.

Chez Porsche ils disent qu'il faut voir avec SFR et SFR dit qu'il faut voir avec Porsche.
Depuis 15 jours et un temps indéterminé passé au tél avec eux, ils finissent par me dire que Porsche doit réactiver le firmware - avez vous des idées ?

Je suis désabusé et ne sait plus à quel Saint me voué. Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis et vos éventuellement vos idées de dépannage.
Georges
gwenhedel
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: carte jumelle SFR

Messagepar RATOU » Mar 17 Juil 2012, 09:09

En ce qui me concerne j'ai une carte jumelle SFR ( je ne sais pas de quel type ) qui fonctionne parfaitement bien depuis son installation il y a maintenant quelques années.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar gwenhedel » Mar 17 Juil 2012, 10:24

merci pour la réponse ...

installée depuis quelques années : alors il y a des chances que ce soit une carte BK et non BR, voila le problème (chez SFR il n'ont plus ces cartes).

Je ne vais quand même pas changer le téléphone du Cayenne pour une vulgaire carte SIM qui me pourri la vie, je n'arrive pas à trouver de solution.

Merci quand meme
Georges
gwenhedel
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar piccolino » Mar 17 Juil 2012, 11:08

Bonjour,

Tu as Viseeo mosto pour 300 euros le Bluetooth et la lecture en AD2P de la musique sur ton phone.

À plus
piccolino
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 7 fois
Année: 2003
Couleur: Gris

Messagepar glop-glop » Mar 17 Juil 2012, 11:32

gwenhedel a écrit:
Je ne vais quand même pas changer le téléphone du Cayenne pour une vulgaire carte SIM qui me pourri la vie, je n'arrive pas à trouver de solution.

Tu peux prendre une carte prépayé et faire un transfert de ton téléphone dessus si non réponse, en plus ça te coutera moins cher que la puce jumelle.
Par contre il faudra passer les appel de ton portable et si tu telephone beaucoup en voiture, c'est pas forcément top.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 36 fois
Remercié: 123 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar gwenhedel » Mar 17 Juil 2012, 23:14

je vous remercie pour ces conseils qui vont peut etre m'aider.

Je vais demain voir pour le Viseeo mosto, mais il me le faut monté (je suis nul) je vais fouiller sur le net

quant à la carte prépayée c'est judicieux mais pas très pratique - surtout lorsque l'on a un télephone monté sur la voiture de cette qualité. Mais dans la douleur ....
Georges
gwenhedel
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar jack59 » Jeu 23 Aoû 2012, 19:01

Salut,
Il y a sous le siége avant un boitier facile à ouvrir, et tu vas y trouver un emplacement carte SIM
Essaye d'intégrer ta carte jumelle, il est possible que cela fonctionne
Jack
jack59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video