Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cardan Bochet

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Cardan Bochet

Messagepar Batman » Sam 5 Mai 2012, 14:41

Suite à mon palier d'arbre de transmission qui a rendu l'âme à 99 000km :???: j'ai pris rendez vous avec Cardan Bochet à Saint Quentin, adresse que j'avais déjà vu sur le forum Cay et forum Touareg pour le changer directement sur place.
Sur Paris on me prenait minimum 50€ pour le démontage, 50€ pour le remonter, 20€ de frais Postaux plus immobilisation jusqu'à remontage du nouvel arbre donc autant y aller directement avec le Cay et régler le problème en une journée, avoir une garantie, le tout en voyant du pays...
Accueil sympathique, travail rapide et surtout très propre (j'ai vérifié), 350€ et plus aucun bruit dans le Cay :smile:
Avatar de l’utilisateur
Batman
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 217
Enregistré le: 20/10/09
Localisation: Paris
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Cardan Bochet

Messagepar Hakamou » Sam 5 Mai 2012, 14:54

Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 


Retourner vers Garages - Adresses




cron