Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:ca fait longtemps que je ne trouve plus de SP95, mais du merdique SP95E10.. donc je suis passé au SP98.
francouai a écrit:ca fait longtemps que je ne trouve plus de SP95, mais du merdique SP95E10.. donc je suis passé au SP98.
fabrice S a écrit:je site "le moteur a été conçu pour être alimenté avec du supercarburant sans plomb d'un indice d'octane de RON 98/MON 88, et offre, dans ces conditions, des performances et une consommation optimales.
En cas d'utilisation de supercarburant sans plomb d'un indice d'octane de RON 95/MON 85 minimum, le calage de l'allumage est automatiquement corrigé par la régulation anticliquetis du moteur"
Comme j'aime la performance, pour moi c'est SP98 et rien d'autres
thfavreau a écrit:fabrice S a écrit:je site "le moteur a été conçu pour être alimenté avec du supercarburant sans plomb d'un indice d'octane de RON 98/MON 88, et offre, dans ces conditions, des performances et une consommation optimales.
En cas d'utilisation de supercarburant sans plomb d'un indice d'octane de RON 95/MON 85 minimum, le calage de l'allumage est automatiquement corrigé par la régulation anticliquetis du moteur"
Comme j'aime la performance, pour moi c'est SP98 et rien d'autres
+1, je favorise aussi les perfs, et puis si on veut économiser, on achète pas un Cayenne
Je crois qu'il y a déjà un sujet qui traite ce problème de carburant, il faudrait suivre, et arrêter de multiplier les sujets identiques, put..n de m...de
lorenzo a écrit:Vous êtes assez sur ce forum, vous vous permettez souvent d'envoyer des boites plus ou moins softs, moi je fais ci, moi je fais ça.......je mets que du 98 y a que ça de vrai, bref et après quand je vois les discussions vous êtes à gratter 50€ ou 100€ sur des révisions, et dans la majorité des cas sortez vos joujoux que le dimanche !!!!
Arrêtez de vous masturber l'esprit avec 95 ou 98 !!! chacun fait ce qu'il veut et on n'est pas forcément plus naze parce qu'on met du 95 dans un cayenne !!!
Allez bon week end
lorenzo a écrit:c'est ce que j'ai fait mon ami en indiquant la distance parcourue avec un plein de 95 et 98.......tu t'égards un peu sur le sujet en me rentrant dedans mais ça semble propre à certains membres de ce même forum........eu égard ce qui m'a été répondu, je vais en profiter pour demander à l'administrateur, ou au modérateur ou à Dieu s'il préfère que je le nomme ainsi, de bien vouloir me désinscrire !!!!!
lorenzo a écrit:Vous êtes assez sur ce forum, vous vous permettez souvent d'envoyer des boites plus ou moins softs, moi je fais ci, moi je fais ça.......je mets que du 98 y a que ça de vrai, bref et après quand je vois les discussions vous êtes à gratter 50€ ou 100€ sur des révisions, et dans la majorité des cas sortez vos joujoux que le dimanche !!!!
Arrêtez de vous masturber l'esprit avec 95 ou 98 !!! chacun fait ce qu'il veut et on n'est pas forcément plus naze parce qu'on met du 95 dans un cayenne !!!
Allez bon week end
Retourner vers Les couts d'entretien