Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cable Durametric

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Cable Durametric

Messagepar Litakely » Sam 17 Déc 2011, 21:59

Bonjour à tous,

En parcourant ce forum en tant que nouveau venu, je suis tombé sur un sujet qui m'interesse énormement.
Ou est-ce que je peux me procurer de ce fameux cable Durametric, j'ai fait des recherches sur internet mais comment savoir le bon ??
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide [Proverbe Chinois]
Litakely
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Cable Durametric

Messagepar colibri » Lun 19 Déc 2011, 19:21

Effectivement, c'est un outil nécessaire à condition de savoir se servir du logiciel "Duramétric".
J'ai eu le mien en l'achetant à un de nos "mécano de l'extrême" et j'avoue que devant l'écran de l'ordi, je ne maitrise pas tel un virtuose.
Certain du forum, l'on acheté via le net. Tu devrais avoir des réponses sous peu
:drink:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Print view this post

• Répondre

Re: Cable Durametric

Messagepar Litakely » Mar 20 Déc 2011, 09:17

colibri a écrit:Effectivement, c'est un outil nécessaire à condition de savoir se servir du logiciel "Duramétric".
J'ai eu le mien en l'achetant à un de nos "mécano de l'extrême" et j'avoue que devant l'écran de l'ordi, je ne maitrise pas tel un virtuose.
Certain du forum, l'on acheté via le net. Tu devrais avoir des réponses sous peu
:drink:

Merci Colibri ;) il y en a pas mal sur eBay mais comment reconnaitre le vrai du faux ! un lien sponsorisé serait l'idéal ou directement via un des membres
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide [Proverbe Chinois]
Litakely
Membre
Membre

A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer