Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
sgnu a écrit:Dans quel sens, c'était une bonne ou mauvaise surprise ?
en moyenne, sortie d'usine, sais tu combien donne un 957 turbo sur un banc ?
sgnu a écrit:Dans quel sens, c'était une bonne ou mauvaise surprise ?
en moyenne, sortie d'usine, sais tu combien donne un 957 turbo sur un banc ?
fabrice S a écrit:sgnu a écrit:Dans quel sens, c'était une bonne ou mauvaise surprise ?
en moyenne, sortie d'usine, sais tu combien donne un 957 turbo sur un banc ?
Salut sgnu,
nous avons fait une reprog groupé il y a deux mois, et les valeurs tournent avec 30cv de moins en moyenne.
Le miens (Turbo S 2009) sortait 526cv au lieu de 550cv, celui de fred (Turbo 2008) sortait 466cv au lieu de 500cv.
voila pour le retour
sgnu a écrit:Fichtre ... une reprog servirait alors à peine plus à retrouver la puissance annoncée par le constructeur ?
essa a écrit:Pour info sur un cyenne S de 2008:win:
Baloo22 a écrit:Quand meme un truc pas normal , tu achètes une voiture avec une certaine puissance et il en manque , et pas qu'un peu .
En plus , sauf erreur , les chevaux fiscaux sont calculés par rapport à la puissance , donc tu payes encore pour quelque chose que tu n'as pas , et idem pour l'écotaxe
Retourner vers Modifications et Reparations