Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Bruit ...

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Bruit ...

Messagepar Souris » Sam 2 Nov 2019, 17:57

Coucou, je ne suis pas très technique..

Je viens de remarquer un bruit, devant le ventilateur, quand j'ai roulé un moment, un bruit de casseroles, mais moins fort.

J'ai l'impression qu’une pâle touche quelque chose...

Pas quand elle est froide. Elle ne chauffe pas, j'ai regardé et pas de témoin qui s'allume. Ca m'angoisse..quelqu'un a déjà eu ce bruit ?
Avatar de l’utilisateur
Souris
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 12/02/19
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: Anthracite

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bruit ...

Messagepar cayenne s 83 » Sam 2 Nov 2019, 18:30

Peut être ton ventilo qui fait se bruit.
Fait le chauffer est si le bruit tu l’entends quand ton ventilo se déclenche tu sera d’ou sa vient.
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre

Re: Bruit ...

Messagepar Souris » Sam 2 Nov 2019, 18:47

Merci, je ferai demain matin. Je pense que ce n'est pas trop grave..lundi, 11.11. je l'amène au garage, je dois l'expertiser. En France, c'est contrôle technique, juste ?
Avatar de l’utilisateur
Souris
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 12/02/19
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: Anthracite


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement