Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] BRUIT SUSPECT CAYENNE V6 ANNEE 2006

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 955] BRUIT SUSPECT CAYENNE V6 ANNEE 2006

Messagepar Franckydee » Sam 24 Jan 2015, 03:19

Bonjour

Qu'elqu'un peut-il me venir en aide avant le passage fatidique au CP.
Après avoir fait tourner le moteur de la voiture presque 12h (longue distance + boulot sur place) et après avoir rallumé le moteur après extinction, celui a commencé a emmètre des accoups à l'arrêt et moteur allumé, avec des bruits suspects et l'aiguille des compte-tours instable.
Déja je suis sorti jetter un oeil et les bruits se sont localisés derrière les pneus.(je ne suis pas tout a fait sûr)
J'ai ensuite essayé d'avancer et je me suis rendu compte que le moteur n'était pas touché, et avait toujours de la pêche.

Je dois appeler le CP demain pour un rendez-vous mais je voulais d'abord votre avis .

je vous remercie d'avance

Bon weekend

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Avatar de l’utilisateur
Franckydee
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 23/01/15
Cayenne: V6
Année: 2006
Couleur: Noire

Publicités


Retourner vers Modifications et Reparations