Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Bruit de roulement sur autoroute et en décélération

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Bruit de roulement sur autoroute et en décélération

Messagepar Fxsport » Sam 15 Mar 2014, 08:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente : Je m’appelle Séb, 41 ans et j'habite en Suisse. Je possède un Cayenne V6 de 2004 depuis plusieurs années déjà avec 232000kms et quasi aucun problèmes.( Mais ça change :snif: ) Je m'explique:
Sur l'autoroute, j'ai un bruit de roulement permanent qui s'atténue lorsque je lâche les gazs. Mais le pire, c'est en phase de décélération, ce bruit "sourd" de roulement devient de plus en plus fort! En ville, la même chose, à basse vitesse toujours ce bruit!! Mais j'ai remarqué que suivant la météo ( chaud, froid, humide) ce bruit est différent. Ca fait plus de 100.00kms que je n'ai plus fait de vidange des pont et boite.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie.

Séb
Fxsport
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Bruit de roulement sur autoroute et en décélération

Messagepar cayann » Sam 15 Mar 2014, 17:01

bonjour difficile de t orienter pour ton problème
es ce que le bruit est devant au milieu derrière
commence par vérifier ton roulement de l arbre de transmision sous la voiture au milieu
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1370 fois
Remercié: 2273 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement