Voila je poste dans cette section car j'hésite entre habitacle, entretien ou autre pour mon post.
Avec les pluies interminables ces derniers jours, j'ai un bruit d'eau hallucinant dans mon toit.
C'est simple plus besoin d'aller en bord de mer venez juste dans ma voiture est vous serez dépaysé.
C'est un Cayenne turbo que je possède depuis 6 mois et je pense que tous les trous d'évacuation d'eaux sont bouchés (car ils n'ont jamais du être nettoyés).
J'ai suivi le tuto d'Engine pour les évacuations des tétines sous la caisse car c'est également inondé coté passager. Je l'ai fais juste coté passager et un sacré paquet d'eau en est sorti mais toujours pas pour le toit.
Ma question est simple ou sont ces P....... d'écoulements d'eau de toit sur nos Cayenne. Au milieu du pare brise? faut il que je démonte les essuies glaces pour enlever les caches plastiques et peut être accéder à ces trous???
Merci déjà pour votre lecture en espérant trouver une aide à mon pb.
PS: je n'ai pas de toit ouvrant (et ce n'est pas un cayenne cabriolet non plus mdr
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.