Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Un bruit bizarre

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Un bruit bizarre

Messagepar Tounissane » Mar 9 Fév 2010, 19:58

Salut,

J'ai moi aussi un petit soucis sur mon cayenne pas méchant mais qui stress quand même un peu,

Quand je braque à fond et que je monte un léger trotoir, j'entends un clak, comme si je roulais sans pneu, mon mécano a levé le véhicule et contrôlé les rotules et il me dit n'avoir rien trouvé, quelqu'un a t-il eu ce problème !
Le véhicule n'a que 40000 km et ne le fait qu'en braquant à gauche ou à droite, en ligne droit rien du tout !

merci
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Un bruit bizar

Messagepar Nico62 » Mar 9 Fév 2010, 20:04

Peut-être une biellette de barre stab :?:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un bruit bizar

Messagepar Tounissane » Mar 9 Fév 2010, 20:15

Je pense à ça aussi, mais est ce normal à 40000km !
Puis je obtenir une prise en charge cp

Sinon est il possible de prolonger la garantie du véhicule sachant qu'elle a pris fin en juillet !
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

  • Répondre

Re: Un bruit bizar

Messagepar Tounissane » Lun 8 Mar 2010, 16:40

Bizzarement je n'ai plus ce bruit depuis que j'ai changé mes plaquettes de freins AV et AR :etrange:

Tant mieux :hourra:
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR


Retourner vers Chassis, Trains Roulants