Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Bouton du volume PCM 2.1

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Bouton du volume PCM 2.1

Messagepar jba30943 » Jeu 31 Mai 2018, 08:57

Bonjour,

Panne pas banale ce matin sur mon PCM 2.1, le bouton volume est inopérant.

Quasi impossible de régler correctement le volume, en tournant doucement, rapidement de plusieurs tours le volume a tendance à monter au max et c'est un coup de chance si j'arrive à le baisser. Il m'est arrivé de baisser le volume en tournant rapidement dans le sens des aiguilles dune montre !!!

Quelqu'un aurait déjà connu cette panne ?

Merci d'avance

J Marc
Avatar de l’utilisateur
jba30943
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 27/01/18
Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bouton du volume PCM 2.1

Messagepar Tazer » Jeu 31 Mai 2018, 10:36

As tu fais un reset PCM ?
Tu appuies en même temps sur les touches 2,4 et 8 jusqu'à ce que le PCM bipe, tu vois ensuite si ça a arrangé ou pas.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12599
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bouton du volume PCM 2.1

Messagepar muppetshow » Jeu 31 Mai 2018, 19:35

As tu le volant multi fonction ?
Si oui, est-ce que cela fonctionne par là ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Bouton du volume PCM 2.1

Messagepar cayenne29939 » Sam 2 Juin 2018, 16:09

Salut,

Cela m'est déjà arrivé, il faut mettre un bon coup de bombe aérosol dépoussiérante et normalement c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
cayenne29939
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 54
Enregistré le: 23/10/13
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: noir mat


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video