Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonnes adresses autour de Lausanne (Suisse)

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Bonnes adresses autour de Lausanne (Suisse)

Messagepar poulpy » Sam 10 Mar 2012, 12:30

Bonjour à tous,

ayant fait l'acquisition d'une Porsche Cayenne S de 2003 récemment (en Suisse allemande) je cherche une bonne adresse dans la région Lausannoise.

Je sais qu'il y a le CP de Crissier, mais vu les commentaires sur le CP de Genève, je me suis dit que ce serait une bonne idée de demander conseil sur ce forum :)

Merci de vos conseils car le véhicule a le fameux problème de vibration au delà de 120Km/h et il va falloir que je fasse vérifier jantes, équilibrage et pneu (jantes 19" qui ont quelques marques de frottement suspect) alors je préfère autant aller directement dans un endroit de confiance.

Notez aussi que je ne suis pas contre investir dans un nouveau jeu de jantes + pneu (j'aime bien les typé GTS 20" par exemple) et je cherche des bonnes adresses en Suisse ou France voisine. (par internet aussi si vous avez des bonnes expériences à partager).

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
poulpy
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 35
Enregistré le: 22/08/11
Année: 0

Publicités

  • Répondre

Re: Bonnes adresses autour de Lausanne (Suisse)

Messagepar francouai » Dim 11 Mar 2012, 17:07

hm... Il n'y a pas beaucoup de membres ici habitant en Suisse.
Mais tu as de la chance, il y a Marc-Antoine qui connait bien.
mets lui un MP(message privé), car peut etre il ne regarde pas ici et il connait peut etre un bon garage independant hors Porsche.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses




cron