Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonjour

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Bonjour

Messagepar Ron92 » Mer 11 Aoû 2010, 14:31

Salut à tous...
Je vais bientot passer le pas et vous rejoindre dans le monde féérique du Cayenne ...
Cela fait quelques jours que je lis vos post et conseils... alors merci aux contributeurs pour leurs précieux messages.
Au plaisir de discuter avec vous

R
Avatar de l’utilisateur
Ron92
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 11/08/10
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar francouai » Mer 11 Aoû 2010, 15:11

:salut:

RON92? tu est dans le 92 ?
Si tu passes le pas bientôt, c'est que tu as trouvé ton Cayenne?

Si tu comptes revenir ici avec ton Cayenne, mets toi sur la carte des membres du forum.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar RATOU » Mer 11 Aoû 2010, 15:19

Bienvenu à toi Ron92...
Il te faudra un jour où l'autre, tout comme francouai ... tomber le masque !!! :haha:
Entre temps ...
:bienvenue:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar Ron92 » Mer 11 Aoû 2010, 16:19

Merci pour votre accueil...
Oui en effet je suis dans le 92... à St Cloud
J'attends juste d'etre en congés (dans une semaine) pour prendre mon temps et m'acheter ma belle ... donc je serai des votres sous peu ;)

A+
R
Avatar de l’utilisateur
Ron92
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 11/08/10
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar gran » Mer 18 Aoû 2010, 13:59

:salut:
Avatar de l’utilisateur
gran
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 88
Enregistré le: 15/05/10
Cayenne: v6 tiptro
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar nimapol » Mer 18 Aoû 2010, 19:49

:salut: :bienvenue: :photos: :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar Dam's » Jeu 19 Aoû 2010, 07:23

Salut à toi et bienvenue parmis nous :drink: cool ca un petit nouveau de région Parisienne, c'est bien tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 479
Enregistré le: 25/04/10
Localisation: 77400 Saint Thibault des vignes
Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bonjour

Messagepar gilsafi1 » Sam 21 Aoû 2010, 19:16

Bienvenu et longue route quand tu auras fait ton choix. a ce rythme la forêt de Marly va être trop petite.... ;)


Moderement
gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: Bonjour

Messagepar GolfedeLyon » Dim 29 Aoû 2010, 09:43

Bienvenu :D
Avatar de l’utilisateur
GolfedeLyon
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 99
Enregistré le: 9/07/10
Localisation: Vienne
Année: 0


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Présentation des membres