Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Boitiers électroniques

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Boitiers électroniques

Messagepar RATOU » Ven 19 Nov 2010, 10:42

Il est bon de rappeller avant de faire monter ce type de boitier que les promesses faites par les fabricants n'appartiennent qu'à eux.
Il n'est pas possible de garantir leurs résultats annoncés.
Par contre il faut garder à l'esprit que l'on s'expose à plusieurs difficultés, à savoir:
- le réseau peut refuser de réparer le véhicule
- le constructeur n'accordera aucune prise en charge pour l'avarie.
- En cas d'accident grave, l'assureur risque de ne pas vous couvrir!!!

Source l'auto-journal 10/10


bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Boitiers électroniques

Messagepar boxs10s » Ven 19 Nov 2010, 20:35

En effet, plutôt que d'acheter un boitier électronique aux résultats peu garantis, autant investir dans la gamme de motorisation supérieure ou faire intervenir le département préparation "affilié" à la marque (techart par exemple...)
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Boitiers électroniques

Messagepar Fred » Ven 19 Nov 2010, 21:09

RATOU a écrit:Il est bon de rappeller avant de faire monter ce type de boitier que les promesses faites par les fabricants n'appartiennent qu'à eux.
Il n'est pas possible de garantir leurs résultats annoncés.
Par contre il faut garder à l'esprit que l'on s'expose à plusieurs difficultés, à savoir:
- le réseau peut refuser de réparer le véhicule
- le constructeur n'accordera aucune prise en charge pour l'avarie.
- En cas d'accident grave, l'assureur risque de ne pas vous couvrir!!!

Source l'auto-journal 10/10


bye


+1 :master:
Tout cela ne peut se faire qu'en grignotant sur les marges que laissent le constructeur........
Et puis quelle que soit la version de Cay utilisee, elle sont deja suffisamment bien motorisees et agreables comme cela...Le gain ne compense pas les risques...(*) enfin c'est juste mon avis......
cdlt. Fred

(*): Sauf si un jour c'est Ratou qui demonte son kit de puissance 50CV et me le propose pour mon turbo avec les freins adequates aussi.!!!!ahahaha tequila
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Boitiers électroniques

Messagepar RATOU » Sam 20 Nov 2010, 09:59

Fred a écrit:
RATOU a écrit:Il est bon de rappeller avant de faire monter ce type de boitier que les promesses faites par les fabricants n'appartiennent qu'à eux.
Il n'est pas possible de garantir leurs résultats annoncés.
Par contre il faut garder à l'esprit que l'on s'expose à plusieurs difficultés, à savoir:
- le réseau peut refuser de réparer le véhicule
- le constructeur n'accordera aucune prise en charge pour l'avarie.
- En cas d'accident grave, l'assureur risque de ne pas vous couvrir!!!

Source l'auto-journal 10/10


bye


+1 :master:
Tout cela ne peut se faire qu'en grignotant sur les marges que laissent le constructeur........
Et puis quelle que soit la version de Cay utilisee, elle sont deja suffisamment bien motorisees et agreables comme cela...Le gain ne compense pas les risques...(*) enfin c'est juste mon avis......
cdlt. Fred

(*): Sauf si un jour c'est Ratou qui demonte son kit de puissance 50CV et me le propose pour mon turbo avec les freins adequates aussi.!!!!ahahaha tequila



Pas de soucis mon Fred ... je te mets sur ma liste des bénéficiaires de ... mes dons d'organes!!! :houpla:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations