Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Boîte de transfert

Lun 12 Aoû 2019, 05:30

Ah oui controle des roulements arrieres + silent bloc = ras

Voila ....

Re: Boîte de transfert

Mar 13 Aoû 2019, 04:44

Si le bruit est en rapport avec la vitesse, et débute à toute petite vitesse, et que tout est bon ailleurs, j'ai peur que se soit un roulement dans la boite au niveau de l'arbre secondaire.

Seule solution pour savoir faire la vidange, et vérifier s'il y a de la limaille dans l'huile.

Re: Boîte de transfert

Mar 13 Aoû 2019, 07:33

Merci Castor,

J'ai déjà effectué une vidange de boite et les aimants étaient propres et huile nickel donc de ce coté =ok.
Je pense vraiment aux roulements du pont arrière car je commence à maîtriser le sujet car c'est le même bruit que celui du pont avant mais à l’arrière...
Je te tiens au courant.

Re: Boîte de transfert

Jeu 19 Sep 2019, 01:09

Salut à tous,

Bon et bien tout est réglé .
Le bruit venait du pont arrière car le nez de pont était serré. De plus j'ai acheté un pont mais le vendeur s'est trompé dans la ref donc gros tremblement de la BT et claquement du pont avant => J'AURAIS PUS TOUT FLINGUER !!!
Mais bon panne résolue et je reprends vraiment un plaisir fou SANS BRUIT à faire rouler mon gros...J'en ai profité pour changer ma pompe à eau mais avec cette histoire j'ai dépose/reposé mon pont avant 2x....
On va dire que je commence a bien connaitre la trans.
J'en ai aussi profité pour faire la réfection de ma BT mais les roulements étant introuvables pour la ref NP235 je me suis contenter de changer que la chaine cela donne un super résultat j'aurais pas crus.
Lorsque j'aurais le temps je ferais un tuto sur dépose/repose de pont avant ainsi que la bT...
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS....

Bonne route

Re: Boîte de transfert

Jeu 19 Sep 2019, 03:57

Merci à toi pour ton retour et bonne route maintenant! :broom:

Re: Boîte de transfert

Jeu 19 Sep 2019, 05:43

Yes bonne nouvelle ;-)

Ce serait super si tu nous donnais la référence de la chaine et où tu l'as commandée, ça peut servir à d'autres ;-)

Re: Boîte de transfert

Ven 20 Sep 2019, 14:45

Salut JET,

Très prochainement je fournirai tout ça avec les liens....

Bonne route
Répondre