Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Boite a gant bloquée

Ven 22 Juil 2011, 00:05

coucou a tous,

j'ai un pti soucis avec la boite a gant de mon turbo, elle ne s'ouvre plus!!! :oops:

quelqu'un peut m'aider????

merci

Re: Boite a gant bloquée

Ven 22 Juil 2011, 09:39

Elle est fermée à clef :hi: :hi:
Ok, je vais faire un tour :drink:

Ven 22 Juil 2011, 09:57

colibri a écrit:Elle est fermée à clef :hi: :hi:
Ok, je vais faire un tour :drink:

:LOL: :LOL: :LOL:

Ven 22 Juil 2011, 23:33

Non, en fait il y a un disfoncionnement de la clim et c'est du givre (comme dans un congélateur) qui bloque l'ouverture... :mrgreen:
Ok, je sors aussi !!!

Dim 24 Juil 2011, 00:18

Vas dans une cité tu dis qu'il y a une liasse de billet de 500€ dans la boite à gant tu laisse les portière ouverte pour éviter des problème de vitre et tu t'en vas 10mn.

Bon je rejoint les autres dehors ok .....................

Dim 24 Juil 2011, 08:10

un petit coup de w40 dans la serrure les ressorts qui actionnent le retour du loquet se sont peut-etre coincés surtout en cas d'utilisation ponctuelle.

Dim 24 Juil 2011, 20:07

Bon, sans rire (car c'est lourd comme PB)
t'as essayé de graisser la serrure?
Aussi, lorsque tu démontes en dessous, là où se trouve le filtre, t'as pas visu sur les charnières?

Dim 24 Juil 2011, 21:41

Il faudrait dire à notre ami jetrider qu'il vienne jetter un oeil avec son endoscope ;)

Lun 25 Juil 2011, 00:30

Tu as essayé de pousser dessus comme si tu voulais la fermer plus fort tout en appuyant sur le bouton, peut-être que quelque chose fait un effort sur la serrure en poussant sur la porte???

Lun 25 Juil 2011, 09:09

+1 pour pousser dessus

ce matin je met la sacoche dans le vide poche de l'accoudoir centrale et ça a bloquer le loquet j'ai appuyé dessus et ça l'a débloqué.

bien sur j'ai fait ça pour te rendre service et vérifier :mur: :huh:
Modifié en dernier par fgaltair le Lun 25 Juil 2011, 09:10, modifié 1 fois.

Mar 9 Aoû 2011, 21:42

il y a rien a faire!! :mur: :mur: :mur:
demain je demonte par en dessous et je vous dirai ce qu'"il en ai.. entre temp si vous conaissez quelqu'un qui veux un cay turbo, il me donne 18.000 et qu'il m'en débarrasse...2003-129.000km

Dim 28 Aoû 2011, 21:44

AlexTurboS a écrit:il y a rien a faire!! :mur: :mur: :mur:
demain je demonte par en dessous et je vous dirai ce qu'"il en ai.. entre temp si vous conaissez quelqu'un qui veux un cay turbo, il me donne 18.000 et qu'il m'en débarrasse...2003-129.000km

ALors as tu réussi???

Mar 11 Oct 2011, 12:23

Non, je l'ai vendu comme sa! je pense que c'était la serrure à changer un ressort a du sauté!
Répondre