Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bluetooth - Transfert répertoire

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Bluetooth - Transfert répertoire

Messagepar osmoze » Ven 4 Mar 2011, 11:52

Salut à tous,
J'utilise au quotidien le bluetooth de mon PCM 3 pour téléphoner, ca marche plutôt bien.
Mon téléphone est systématiquement reconnu, sauf que le transfert du répertoire ne fonctionne pas.

Il a fonctionné aléatoirement 2 ou 3 fois mais la plupart du temps mon répertoire est vide.
Avez vous déjà rencontré ca?
Est ce parce que mon répertoire est trop gros?
Pour info, j'ai tenté de laisser la mise à jour en automatique ou de faire des transferts manuels, rien a faire.
Il fait semblant de mettre à jour quelques minutes, puis rien.

Merci pour votre aide
osmoze
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

Re: Bluetooth - Transfert répertoire

Messagepar osmoze » Lun 7 Mar 2011, 09:26

Hello, (si ca peut servir à qq'un d'autre...)
Je crois avoir trouvé la solution.
J'ai transféré mon répertoire sur ma carte sim.
Puis j'ai décoché l'option mise à jour automatique et coché uniquement le répertoire SIM.
J'ai ensuite transféré mon répertoire.

A première vue, l'opération a fonctionné. Mon répertoire est en mémoire depuis 2j et il n'a pas encore disparu :p
osmoze
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar gilsafi1 » Lun 7 Mar 2011, 22:14

osmoze a écrit:Hello, (si ca peut servir à qq'un d'autre...)
Je crois avoir trouvé la solution.
J'ai transféré mon répertoire sur ma carte sim.
Puis j'ai décoché l'option mise à jour automatique et coché uniquement le répertoire SIM.
J'ai ensuite transféré mon répertoire.

A première vue, l'opération a fonctionné. Mon répertoire est en mémoire depuis 2j et il n'a pas encore disparu :p

En espérant que cela serve aux autres, merci ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 23 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?

Messagepar cayann » Mar 8 Mar 2011, 08:28

Bonjour

oui il y a 2 interfaces sur le pcm une sim access profile (SAP) qui prend le répertoire de la carte sim de ton téléphone
et qui n émet pas d ondes dans la voiture mais il faut avoir un téléphone compatible ce qui est ton cas .

sinon après un passage a la valise tu as le bluetooth normal qui prend le répertoire de ton téléphone ce qui était mon cas car mon téléphone n était pas SAP mais la il y a diffusion des ondes dans l habitacle

amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1385 fois
Remercié: 2292 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar osmoze » Mer 9 Mar 2011, 09:28

Merci Cayann.
Prochaine révision, je pense passer au Bluetooth normal.
Là j'ai tout de même pas mal de problèmes.
Notamment, des déconnections réseau de temps en temps.
Le fait d'être en SAP m'empêche d'utiliser la 3G de mon tel.
et surtout, je viens de constater que la synchro de mon répertoire s'arrête à la lettre P
Je pense que cela est dû à une limitation du nombre de contacts sur la carte SIM.
osmoze
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar cayann » Mer 9 Mar 2011, 13:29

Bonjour osmoze

de rien mais pour moi aussi ca a été plus simple de passer au bluetooth normal comme ca je peux utiliser coyote ou wikango en même temps
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

A remercié: 1385 fois
Remercié: 2292 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video