Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Bluetooth

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Bluetooth

Messagepar nemo2A » Mar 4 Avr 2017, 18:16

Bonsoir,
Sur mon PCM 3.1 de mon Cayenne ,je voudrais ajouter le module pour la téléphonie mains libres. Est ce possible et où trouver les pièces pour effectuer le montage
Merci
Avatar de l’utilisateur
nemo2A
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 64
Enregistré le: 15/11/14
Cayenne: cayenne diesel
Année: 2011
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: Bluetooth

Messagepar Owen06 » Mar 4 Avr 2017, 18:54

quelques réponses dans sujets similaires au bas de la page :smile:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video