Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] bluetooth sur PMC2

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] bluetooth sur PMC2

Messagepar martial » Jeu 12 Aoû 2010, 03:56

bonjour , lors de l'achat de mon cayenne , c'est un S de 2003 , le vendeur m'a indiqué que chez porsche le bleuthoo n'existait pas , il fallait donc mettre la puce dans le tirroir a chaque fois , je trouve ça un peu vieux mais bon , par contre a chaque fois que je démmarre la voiture il faut y mettre le code sim , c'est normale ? .
Peut on y installer un système bleuthoo et ne plus passer par la puce .
Merc de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
martial
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 8/08/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: vert

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: bluetooth sur PMC2

Messagepar francouai » Jeu 12 Aoû 2010, 07:19

pour ton code PIN:
ca s'active ou desactive dans la configuration du PCM au niveau du telephone.
Je ne mets pas de code PIN.

Pour ton bluetooth:
Pas de bluetooth sur les PCM1 et 2 sauf sur le 3 et le 4.
Faut passer pas un "DENSION GATEWAY 500" (voir le gros sujet là dessus).
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: bluetooth sur PMC2

Messagepar martial » Jeu 12 Aoû 2010, 07:48

Merci , je vais aller voir ça
Avatar de l’utilisateur
martial
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 8/08/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: vert

  • Répondre en citant le message

Re: bluetooth sur PMC2

Messagepar engineman » Jeu 12 Aoû 2010, 07:57

comme l a dit franouai le pcm peut garder en memoire le code pin selon le reglage.
pour le bluetooth le plus simple et le moins couteux et de mettre un kit main-libre bluetooth avec hp externe(placer sous la boite a gant par ex) et brancher sur le pcm pour qu il coupe le son lors d un appelle.
parrot fait de tres bon kit. bye
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: bluetooth sur PMC2

Messagepar RATOU » Jeu 12 Aoû 2010, 08:06

engineman a écrit:comme l a dit franouai le pcm peut garder en memoire le code pin selon le reglage.
pour le bluetooth le plus simple et le moins couteux et de mettre un kit main-libre bluetooth avec hp externe(placer sous la boite a gant par ex) et brancher sur le pcm pour qu il coupe le son lors d un appelle.
parrot fait de tres bon kit. bye


+1 ou alors si tu en as un usage fréquent le plus simple et le plus commode c'est de mettre en place une carte jumelle, en dehors du coût suplémentaire ( SFR: 10 €/mois ) c'est à mon avis la solution la plus confortable.

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video