Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
BURN a écrit:2: Donc en gros je vais aller encore plus souvent à la pompe... Heureusement que le budget est divisé par 2,5 sinon c'était le divorce assuré là.
C'est curieux quand même, il me semble que Lily arrive à passer sous les 15 litres avec le sien.
grafmax a écrit:Hello,
Je n’ai pas de boîtier mais j’ai fais une reprog pour éthanol.
Ils m’ont bien précisé de rajouter de l’éthanol progressivement pour que le boîtier apprenne à injecter plus d’essence. Donc 3/4 de 98, 1/4 de 85, rajouter tout les 1/4 de réservoir en moins jusqu'au réservoir plein d’éthanol.
Ils m’ont aussi précisé de ne pas taper dedans pour que ça prenne le temps d’apprendre.
On la repasse au banc dès que j’aurais le plein complet pour un réglage final.
Tu y as peut-être été un peu trop fort ou voulu y aller trop rapidement ?
scoommy a écrit:Oui ton LTFT devrait être aux alentours de 10% avec un boîtier bien réglé.
Faudrait demander la Lyli de vérifier cette valeur sur le siens qui tourne parfaitement.
scoommy a écrit:Je parle pas de ton boitier mais de ton calculateur Lyli. Si a l'occasion tu peux regarder ton LTFT via VCDS ça aiderait ceux qui ont des boitiers réglable a ton obtenir la bonne valeur.
Retourner vers Modifications et Reparations