Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bientot le diesel plus cher que le SP98

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar xen » Jeu 13 Oct 2011, 19:44

hakamou a écrit:
Uhrban06 a écrit:C'est une attaque directe de la Confrérie de la vapeur des sens :shock:



le diesel est un cayenne comme les autres :master: moi aussi je veux bien un diesel ... :hourra:



je le savais on va t'avoir un jour on va t'avoir :twisted: :pitie:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar glop-glop » Jeu 13 Oct 2011, 21:13

Uhrban06 a écrit:..un tantinet raciste et allergique au Gas oil..mais pas ininteressant.. :drink:


J'ai oublié,
Toujours prendre mes attaques au deuxième, voire parfois au troisième degré. :win:
Ce n'est pas derrière un écran que les choses bougent le plus vite. :grr: mais c'est parfois thérapeutique.

Si Porsche faisait un cayzout de 550 cv ça m'irait aussi :hourra:
Voir une électrique de 380kw, si elle pouvait faire 500 bornes sans rallonge. :mur:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar Uhrban06 » Jeu 13 Oct 2011, 21:19

Vu le succès des 2 énergies, c'est pas dit que ça ne se fasse pas.. Et concernant tes attaques, comme mes réponses je les prends au second degré, car depuis le temps, si j'avais du prendre toute cette gueguerre au sérieux, j' aurai changé de crèmerie.
:drink:
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Avatar de l’utilisateur
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1407
Enregistré le: 11/03/11
Localisation: Nice
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar xen » Jeu 13 Oct 2011, 21:42

si je comprend bien vous êtes tout les deux dans un état second :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allé je file a l'anglaise ;)
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar coolbid » Ven 14 Oct 2011, 10:56

allez les garcons on deconne...de toute facon c'est vrai qu'il faut etre dans un etat second pour

un rouler en cayzout
deux faire le plein aussi souvent

et si on veut etre reellement ecolo on roule plus
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar DENTIST 75 » Sam 22 Oct 2011, 06:14

redg a écrit:
hakamou a écrit:
Marc-Antoine a écrit:en Suisse 13.5 % du parc automobiles est en diesel

par contre en 2010 32 % des véhicules vendus ont été des diesels
le suisse est celui qui roule avec la cylindrée la plus élevée
de la zone euro .

chez nous le diesel est 12 cts plus chère en générale que le SP95



En descendant en Italie avec la Cayenne, je suis passé par la Suisse en espérant que l'essence soit moins cher ... j'ai vite fait demi tour :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:


Normal avec la claque que prend l'Euro depuis le début de l'année :cry2: , le francs Suisse est trés fort, le prix du SP98 est au environ de 1.45 euros/l sur Geneve en ce moment.

De facon generale toute est plus chère en suisse!!! :wacko:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar fifo06 » Mar 15 Aoû 2017, 09:30

Déterrage de post

6 ans après, le mazout est à 1,100 € et le SP98 à 1,250 €.
Même si les prix ont tendance à se rejoindre, le prix des carburants fossiles reste assez stable à moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
fifo06
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 88
Enregistré le: 14/09/11
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar sgnu » Mar 15 Aoû 2017, 10:39

Tu dois parler hors taxe :wink:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Bientot le diesel plus cher que le SP98

Messagepar sgnu » Mar 15 Aoû 2017, 13:45

En France il y a toujours 18 centimes d'écart TTC entre le gasoil et le SP 98, ceci depuis plusieurs années, donc la prédiction de ce post ne se réalise pas.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Revue de Presse