Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

besoin d'expert

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: besoin d'expert

Messagepar Jimmy06 » Sam 26 Mai 2012, 13:05

Salut , car il suffit de regarder l'ensemble de ses post oú simplement avec quelques explications "moisies" car tous le monde n'est pas mécano ,Engineman lui arrive très souvent ( pour ne pas dire tout le temps) à diagnostiquer la vraie panne . En aucun cas ce que j'ai pu écrire est péjoratif , sinon j'aurai dit marchand de sommeil ..... Engineman dors tranquille (LOL) tes avocats veillent ....... :((: :((: :bye:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 16 fois
Remercié: 36 fois
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar kamel » Sam 26 Mai 2012, 15:48

engineman a écrit:alors dans ma boule de cristal je voie:remplacement du kit durite V moteur et joint spy de boite(depose de la boite) pour commencer :win:

je vous tiens au courant mercredi j aurais le diag,je m attend a une facture de 4000e,je me suis preparer spycologiquement a prendre la douloureuse mais la passion n a pas de prix,mais sa travail le cerveau mais bon,ce qui sera fait ne sera plus a faire :cry2:
kamel
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v8 turbo
Année: 2004
Couleur: noire

besoin d'expert

Messagepar Marc-Antoine » Sam 26 Mai 2012, 16:28

Jimmy06 a écrit:Salut , car il suffit de regarder l'ensemble de ses post oú simplement avec quelques explications "moisies" car tous le monde n'est pas mécano ,Engineman lui arrive très souvent ( pour ne pas dire tout le temps) à diagnostiquer la vraie panne . En aucun cas ce que j'ai pu écrire est péjoratif , sinon j'aurai dit marchand de sommeil ..... Engineman dors tranquille (LOL) tes avocats veillent ....... :((: :((: :bye:

C est peut être simplement parce que le cayenne souffre des mêmes problêmes

1 durite
2 piano de boîte
3 pont
4 verreins
5 pompe à eau
Modifié en dernier par Marc-Antoine le Sam 26 Mai 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1252 fois
Remercié: 856 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

besoin d'expert

Messagepar Marc-Antoine » Sam 26 Mai 2012, 16:46

Jimmy06 a écrit:Salut , car il suffit de regarder l'ensemble de ses post oú simplement avec quelques explications "moisies" car tous le monde n'est pas mécano ,Engineman lui arrive très souvent ( pour ne pas dire tout le temps) à diagnostiquer la vraie panne . En aucun cas ce que j'ai pu écrire est péjoratif , sinon j'aurai dit marchand de sommeil ..... Engineman dors tranquille (LOL) tes avocats veillent ....... :((: :((: :bye:

Salut Jimmy
C est vrai tu as raison autant pour moi , mais je te rassure il n à pas besoin d avocat ,
Cela dit le Cayenne n est vraiment pas fiable à long terme la liste des problêmes est vraiment longue .

Je ne pense pas que je reprendrais un 3 eme Cayenne après cela
J ai essayé un Toyota là c est pas mal au niveau fiabilité
Fichiers joints
ImageUploadedByTapatalk1338047130.905469.jpg
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar SVM78 » Lun 28 Mai 2012, 22:47

Marc-Antoine a écrit:

Salut Jimmy
C est vrai tu as raison autant pour moi , mais je te rassure il n à pas besoin d avocat ,
Cela dit le Cayenne n est vraiment pas fiable à long terme la liste des problêmes est vraiment longue .

Je ne pense pas que je reprendrais un 3 eme Cayenne après cela
J ai essayé un Toyota là c est pas mal au niveau fiabilité

Marc-Antoine,

Autant, je ne prononcerais pas sur la fiabilité puisque, je ne connais pas celle du Toyota en photo mais une chose est certaine, côté ligne ce n'est pas celle du Cay.
Mais après c'est le gout de chacun, je serais plus EVOQUE côté ligne. :wink:
SVM78

• Répondre

besoin d'expert

Messagepar Marc-Antoine » Lun 28 Mai 2012, 22:56

Marc-Antoine,

Autant, je ne prononcerais pas sur la fiabilité puisque, je ne connais pas celle du Toyota en photo mais une chose est certaine, côté ligne ce n'est pas celle du Cay.
Mais après c'est le gout de chacun, je serais plus EVOQUE côté ligne. :wink:[/quote]

Salut
Ce n est du tout la même classe de véhicule le toy c est un utilitaire pur et dur qui est super fiable mais je préfère le Cayenne , mais où il habite ce n est pas possible de rouler en Cayenne .
Trop dangereux ,
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement