Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Besoin d'aide pour mon installation ethanol

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Besoin d'aide pour mon installation ethanol

Messagepar MartinezDSL » Dim 26 Avr 2009, 15:35

J'ai commandé un kit éthanol power system apparament trés facile à monter puisque qu'il faut juste clipsé un fil sur chaque capteurs : capteur température d'eau - capteur d'air (débimétre) - sonde lambda et relier le boitier à une alimentation.

Le soucis c'est que sur le cayenne je galére vraiment à trouver les capteurs et sonde alors si quelqu'un pouvait me dir ou il se cache.

- Capteur d'air c'est ok
- Sonde lambda je suis pas sur j'ai trouvé une prise avec 4 fils qui parte vers l'échapement et avec un fil dont la tension correspond ( 0.2V à 1V)
-Capteur t° eau impossible à trouver




Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MartinezDSL
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 26/04/09


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Besoin d'aide pour mon installation ethanol

Messagepar engineman » Dim 26 Avr 2009, 20:02

salut
moi a ta place je ne monterais pas ce boitier.
c est une vrais mer........... qui vas te mettre en defaut ton calculateur.
risque de rouler trop pauvre et donc de casser le moteur.
autant rouler sans.
par contre les boitiers qui ce branche entre les injecteurs et le faisceau marche tres bien.
j ai fait cet install debut decembre et j en suis tres content jette un oeil a mon post sue le sujet.
apres tu fait comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Besoin d'aide pour mon installation ethanol

Messagepar MartinezDSL » Dim 26 Avr 2009, 20:05

oui j'ai vu ton post sur forum-auto, d'ailleur je t'ai envoyé un MP privé mais tu n'a pas du le voir, à la base j'ai pris ce boitier car il avais l'air plus simple à installé sans touché au injecteurs.
Avatar de l’utilisateur
MartinezDSL
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 26/04/09


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations




cron