Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar PATOCHE » Dim 24 Sep 2017, 07:30

Quelle que soit la puissance de la batterie si on ne roule pas très régulièrement il faut un mainteneur de charge, c'est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
PATOCHE
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 172
Enregistré le: 8/02/14
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: GRIS

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar Jose » Dim 24 Sep 2017, 20:49

Une batterie 110 ah d'origine sur un v6 3.2l .... Hummmm !!! j'ai un gros doute.
Ni même sur le v8 à l'origine.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar mavmax » Dim 24 Sep 2017, 21:04

Sur mon V8 c'était bien une Moll 110AH d'origine. Ça dépend uniquement des options et pas du moteur.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar ddada » Lun 25 Sep 2017, 12:33

Jose a écrit:Une batterie 110 ah d'origine sur un v6 3.2l .... Hummmm !!! j'ai un gros doute.
Ni même sur le v8 à l'origine.

Si si, quand j'ai remplacé la batterie, il y avait un moll de 110 ah/520 A de 40 cm de long et les câbles ne sont pas courts du tout, cela dépend de l'équipement électrique d'origine je pense :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2349
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar Doumez » Lun 25 Sep 2017, 12:56

Si ta batterie n'était pas de marque "Porsche" c'est qu'elle avait été remplacée ...
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar ddada » Lun 25 Sep 2017, 20:27

Porsche Installe des batteries moll siglées Porsche en première monte sur les Cayenne, Porsche ne fabrique pas les batteries :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2349
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar Doumez » Lun 25 Sep 2017, 22:03

Oui ça je le sais.

Mais ce que je dis c'est que ta batterie avait été changée, donc pour être sur si tu avais bien une 110Ah 520A d'origine, il faudrait le vérifier avec ton code option.

:bye:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: BATTERIE Puissance 110A ou 100A ?

Messagepar araxy » Lun 22 Avr 2024, 14:38

Bonjour,

Mon Cayenne est équipé d’origine d’une 70aH.
Un risque de mettre 110aH ?
Un avantage ?

Merci
Dylan
Avatar de l’utilisateur
araxy
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 38
Enregistré le: 20/12/21
Année: 2012

Précédente

Retourner vers Electricité




cron