Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Bas de portière mouillé

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Bas de portière mouillé

Messagepar Kevin64 » Mer 13 Déc 2017, 22:48

Bonjour.
Ça fait quelques jours qu'il pleut beaucoup et j'ai remarqué que j'ai le bas de la portière arrière droite qui est mouillé.
Je voudrais savoir si en changeant tous les joints des portières ça réglerait mes problèmes ?
Merci cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Kevin64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 332
Enregistré le: 9/09/16
Localisation: Bordeaux
Cayenne: Cayenne S gpl
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Bas de portière mouillé

Messagepar Kevin64 » Mar 26 Déc 2017, 08:59

Bonjour, lors du remplacement de pare brise chez Porsche j'ai fait diagnostiquer mon problème d'infiltration, et le problème c'est que mes portières ont été mal remontées du coup les joints ne font plus leur travail.
Avatar de l’utilisateur
Kevin64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 332
Enregistré le: 9/09/16
Localisation: Bordeaux
Cayenne: Cayenne S gpl
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Bas de portière mouillé

Messagepar Taxicayenne » Mar 26 Déc 2017, 09:33

:merci: pour le retour
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bas de portière mouillé

Messagepar Doumez » Mar 26 Déc 2017, 10:12

Qui avait remonté les portières ?
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Bas de portière mouillé

Messagepar BURN » Mar 26 Déc 2017, 11:43

Ton post me fait penser à quelque chose que j'ai remarqué d'assez surprenant sur mon cay :
Les portières avant ne sont pas parfaitement alignées avec les arrières.

Et en y regardant sur d'autres cay, j'ai constaté le même souci, la portière avant et un poil plus basse que l'arrière au niveau de la jonction.

Défaut d'origine ou jeu qui se fait avec le temps d'après vous ?
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3838
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Bas de portière mouillé

Messagepar Kevin64 » Dim 31 Déc 2017, 12:59

BURN a écrit:Ton post me fait penser à quelque chose que j'ai remarqué d'assez surprenant sur mon cay :
Les portières avant ne sont pas parfaitement alignées avec les arrières.

Et en y regardant sur d'autres cay, j'ai constaté le même souci, la portière avant et un poil plus basse que l'arrière au niveau de la jonction.

Défaut d'origine ou jeu qui se fait avec le temps d'après vous ?


Moi c'est le cp qui m'a fait la remarque, et j'ai jamais fait démonter les portières, en septembre j'ai fait remplacer la serrure avant droite et arrière gauche.
Avatar de l’utilisateur
Kevin64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 332
Enregistré le: 9/09/16
Localisation: Bordeaux
Cayenne: Cayenne S gpl
Année: 2003
Couleur: Noir


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie