On retire les plastiques protecteurs des 2 barres aluminiums.
On fait ''rentrer'' à forcer et en butées les guides plastiques (flèche rouge) à chaque embouts des 2 barres. On a petite vis (une petit clef allen est fournie à cet effet) qu'on peut serrer une fois terminé pour apporter plus de contraintes (éviter que cela se déboite) mais honnêtement, déjà faut taper assez fort pour les faire rentrer..

Ensuite on fait rentrer chaque embouts (flèche verte) qui eux servent de liaison avec les rails du 955 et ensuite on a un petit cache (flèche bleu) qui viendra masquer le tout.
En détails, une fois le guide et l'embout inséré, on verrouille le tout avec la vis et l'écrou
A savoir que le cache supérieur (flèche bleu dans une des premières photos) est doté d'un ergot sur le dessous qui est verrouillé avec une clef. Par contre, on constate un petit bout de plastique sur le bout de ce cache et là j'ai eu beau chercher, on ne peut pas l'insérer dans la barre alu (difficile à expliquer mais on n'a pas d'autres alternatives que de la couper, cela ne nuit pas au bon fonctionnement, l'ergot du dessous étant verrouillé par un tour de clef + les 2 petits picots guides au bout de la courbure de ce cache)
Dernière partie, on a ce système de pièce alu qui vient s'insérer dans les rails du toit
On insère l'écrou hexa dans la mini-platine alu (dotée elle-aussi d'un trou hexagonal) et c'est ce couple de pièces qu'on va faire ''coulisser'' dans le rail là où on le souhaite en l'occurence. Sur la photo ci-dessous, il est bien libre, je l'ai juste positionné à cet endroit pour montrer là on l'insère.
Ne reste plus que les 2 pièces plastiques qui font office de ''pied'' (la partie en contact avec le rail de toit est en plastique tendre et le support concave est en plastique dur, le tout permet une bonne liaison avec la pièce de la photo n°4).
Pour la conservation dans le coffre ou à la maison, on serre un peu le système écrou et mini-platine alu pour éviter que cela se ''promène de trop''.
Au final on ne garde que les 2 clefs allen (petite et grande) et les 2 clefs qui sont fournies et qui permettent donc de verrouiller/déverrouiller le cache supérieur qui lui autorise l'accès à la grande vis et les vis hexa lorsqu'on doit installer ces barres de toit.
et voilà

Temps de montage, facile 2 heures car la notice manque de clarté mais avec des pauses cafés & musiques
