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Fred_cay a écrit:Salut Boul,
Je pense que tu peux leur rentrer dedans
Dans d'autres circonstances on peut comprendre le CP mais là c'est mesquin après les déboires sur le Cay de Pounet. (cf des post précédents que tu avais envoyés)
C'est pas pour le montant, c'est une question de principe et de service !
Allez hop : coup de "Boul"
boul a écrit:Pounet s'est rendu au cp de lille car depuis l'achat,son balaie d'essuie glace arrière laisse des traces. Rien de grave en soi mais vu les conditions climatiques actuelles,il s'est enfin décidé à passer au cp. L'accueil reste toujours à la pointe et pour réponse,votre véhicule a dépassé les 10000 km(il a 12000km)donc il n'y a plus de garantie alors que le véhicule a été acheté le 29 décembre 2010. Que pensez,dois-je leur rentrer dedans ou cela est-il écrit quelque part qu'après 10000 km le consommable n'est pas couvert par la garantie. Nous ne sommes pas à un balaie d'essuie glace mais pourquoi leur en faire cadeau,nous en font-ils
TONY88 a écrit:Monsieur,
Je me suis rendu en votre concession cette semaine pour une nouvelle requête et je ne peut résister a vous conter (oui le terme est parfaitement adapté aux circonstances!) l'aventure que je vis encore une fois Grace a FM MOTORS.
Après avoir été livré d'un vehicule a 97000€ dont vous avez oublié une des options,
Après avoir voulu me servir de mon attelage électrique sans pouvoir le faire car il est livré avec une prise 13 broches sans l'aadaptateur livré en accessoire contre Complement de prix,
Me voici a présent en face d'un essuie glace arrière récalcitrant après moins d'un an de bons et pas si réguliers services que ça!
"alors!" me direz vous?
Eh bien je vous félicite pour la constance de votre pingrerie, la facilité déconcertante avec laquelle vous l'etalez, et la fierté que vous devez en tirer a un tel niveau de prix des voitures qu'on s'achete ici. Cela posé, je vous avoue qu'il doit être infiniment plus excitant de relater votre capacité a plumer chaque centime a un type qui dépense 100000€ qu'a un pauvre SDF! Cependant, le sentiment de remplir l'office de l'invité du diner de cons que vous organisez pour moi a chacune de mes intrusions ne peut que m'agacer et exciter ma plume.
Alors, passe pour votre indemnisation de 436€ pour l'oubli de l'option, passe pour la facture de l'adaptateur en accessoire sur un attelage a 3000€, mais l'essuie glace facturé pour avoir fait 2000km de trop, comprenez que je flirte avec l'hilarité.
Mon cher Monsieur, je vais donc royalement vous payer mon essuie glace que j'ai certainement dû maltraiter par ma maladresse, et je me permettrai d'envoyer copie de cette lettre ouverte grinçante a FLAT6 pour faire partager a ses lecteurs l'humour dont je déborde face a votre esprit plaisantin.
Je suis sure qu'en ces temps moroses les lecteurs s'amuseront de mes aventures.
Cordialement
voyageur a écrit:Mes pneus sont uses et je suis encore sous garantie, je vais donc les faire changer gratos!
boul a écrit:
Je reste sans voix,je viens de la relire deux fois et je m'extase devant le réalisme ,le vécu,on pourrait croire que l'auteur de ses lignes est le protagoniste de cette malheureuse histoire. Je remercie l'auteur de ses lignes et lui demande en retour l'autorisation de mettre à profit son travail
nombreux ignorent cet aspect en se croyant incontournable or personne ne l'est.il suffit d'une mauvaise réaction, d'une mauvaise analyse pour frustrer un client et le perdre à tout jamais...
glop-glop a écrit:Disons qu'avec les déboires dont nous venons d'avoir un résumé haut en couleur, je comprends bien mieux le niveau d'exaspération ressentit.
Et tu as raisonnombreux ignorent cet aspect en se croyant incontournable or personne ne l'est.il suffit d'une mauvaise réaction, d'une mauvaise analyse pour frustrer un client et le perdre à tout jamais...
boul a écrit:Je ne peux pas rester indifférent au courrier de Tony,je suis également dans mon travail confronter au S.A.V et j'essaie de satisfaire mes clients car notre meilleure publicité est le bouche à oreille. Donc,quand je vois le m'enfoutisme du cp à ton égard,la discussion ils ne connaissent pas Changer de cp,j'étais lá avant eux changer de marque,grâce à eux,j'y pense,tout est dit.
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