Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Baguette AVEC moulure de porte couleur carrosserie

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

Baguette AVEC moulure de porte couleur carrosserie

Messagepar neotuning.com » Mar 27 Mar 2012, 23:37

salut à tous,

je voulais faire repeindre mes baguettes de porte et je me suis apperçu que la partie inferieur est en plastique un peu rugueu.. et du coup impossible a peindre ou du moin à avoir une belle finition avec ce plastique..
pourtant ayant deja vu pas mal de cayenne repeint je me demande comment ils ont fait?

existe t il plusieurs type de baguettes selon les modèles v6 S ou turbo?

sinon si cela interesse quelqu'un de faire un echange avec mes baguettes alu + support car dans tous les cas je compte les repeindre alors si cela peut en profiter à quelqu'un :)

Image
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable
Print view this post

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer