Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Avis sur CP ST WITZ

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Avis sur CP ST WITZ

Messagepar DEBZOUILLE » Dim 4 Mar 2012, 23:41

Bonsoir à tous,
Ce post juste pour confirmer la bonne impression de mikijoe sur le CP de ST WITZ. J'y suis passé et accueil sympa, chef atelier disponible alors qu'il était midi (fermeture) et pas pousse à la consommation puisque je lui exposé mon problème et il m'a dit après vérification que ce n'était rien du tout et donc que ce n'était pas la peine d'engager des frais. Plutot cool.
Au passage, beau showroom.
A+ bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar legrandmax » Jeu 15 Mar 2012, 13:28

Merci à toi DEBZOUILLE pour cette info je suis sur LAMORLAYE et compte aller au CP de st witz

A+
Avatar de l’utilisateur
legrandmax
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 85
Enregistré le: 14/03/12
Cayenne: V6 3.2
Année: 2004
Couleur: Gris Porsche


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar alain » Lun 30 Avr 2012, 13:40

DEBZOUILLE a écrit:Bonsoir à tous,
Ce post juste pour confirmer la bonne impression de mikijoe sur le CP de ST WITZ. J'y suis passé et accueil sympa, chef atelier disponible alors qu'il était midi (fermeture) et pas pousse à la consommation puisque je lui exposé mon problème et il m'a dit après vérification que ce n'était rien du tout et donc que ce n'était pas la peine d'engager des frais. Plutot cool.
Au passage, beau showroom.
A+ bye

Bonjour DEBZOUILLE,
Au CP ST WITZ, ils sont effectivement très sympas. Achat de mon 1er Cayenne V6 3.6 l'an dernier, une A1 pour madame il y a 3 mois et j'ai signé un GTS il y a 15 jours. Tout se passe toujours comme prévu, dans la bonne humeur et dans de bonnes conditions de négociation. Pas nécessaire de pleurer pour une remise, c'est fait d'emblée à un bon tarif.
Je suis également basé dans le 95 (proximité de la Croix Verte), nous pourrions faire l'essai du GTS quant il sera livré fin juillet!!!!. Cordialement.
Alain
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar mikijoe1 » Lun 30 Avr 2012, 20:31

pourquoi livré fin juillet ? il vient d''où ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar alain » Mer 2 Mai 2012, 07:57

mikijoe1 a écrit:pourquoi livré fin juillet ? il vient d''où ?

Bonjour,
Fin juillet car mis en fabrication en juillet! Les Chinois et les Russes sont prioritaires!
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic

  • Répondre en citant le message

Avis sur CP ST WITZ

Messagepar mikijoe1 » Mer 2 Mai 2012, 08:39

Ah ok je pensais que c'était un occasion .
Cool on pourra voir le premier GTS nouvelle version lors d'un visu ;-)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar DEBZOUILLE » Mer 2 Mai 2012, 10:47

Alain, cool le GTS nouvelle version et je suis ok avec ta propo d'essai fin Juillet, tu me contactes quand tu veux. La croix verte est à 5 min de chez moi, je suis un habitué du TRUFFAUT.
Pas trop dure l'attente !!!
A+ :bye:
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar padbowl » Jeu 3 Mai 2012, 10:00

Je me permet de nuancer un peu tout cela...
Mon cay perd du liquide de refroidissement. Je l'ai montré à un ami mécano qui, après bien des recherches a trouvé une durite percée. Il m'a conseillé de faire fonctionner la garantie, la pièce n'étant pas accessible facilement. J'ai également un grincement dans la colonne de direction.
J'habite à mi chemin entre FM Motors à Lille et le CP de St Witz. D'après les avis du forum, je contacte St Witz ce matin pour prendre rendez-vous, et apprendre comment ce passe la prise en charge, etc...
Une charmante dame me répond, tente de me passer la personne concernée, pas de réponse. Elle me conseille de rappeler une demie heure plus tard, il est en clientèle. Pas de soucis. Je m'exécute donc une bonne demie heure plus tard et là encore pas de réponse du responsable... Elle se renseigne et apprend qu'il est en formation pendant deux jours. et c'est là qu'elle me souffle : pas de moyen de prendre rendez vous avant Lundi ! Il n'y a qu'une seule personne qui 'décide' de cela...
Heureusement que ma panne n'immobilise pas mon véhicule... bien m'en a pris de me renseigner avant et pas de débouler à l'improviste...
Je trouve cela un peu léger pour donner ma première impression sur ce CP. J'espère que la suite va me donner tord et confirmer vos avis positifs...
Avatar de l’utilisateur
padbowl
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 7/01/11
Localisation: 80
Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar mikijoe1 » Jeu 3 Mai 2012, 11:44

A la décharge des responsables SAV, pour aller de temps à autres dans les CP, on voit déjà clairement la file d'attente aux guichets, donc on comprend facilement que traiter des appels téléphoniques n'est pas gérable en plus...
C'est vrai qu'en plus pour les prises en charge qui vont coûter des gros sous au constructeur (et pas au garage qui lui, re-facture le constructeur), donc on peut comprendre qu'une personne est responsable de valider ou non la prise en charge, quand cette personne n'est pas là c'est sûr que c'est énervant...

Cela dit en passant, le responsable est certainement à Porsche Vélizy, c'est là qu'ils sont formés :lol2:

Allez pas de panique ta panne sera prise en charge, si tu étais passé à l'improviste ils t'auraient au moins fait le diagnostic et commandé les pièces pour un RDV ultérieur, ce qui est vraiment énervant c'est quand tu viens pour acheter des pièces qu'on t'a annoncées en stock et quand tu te pointes, ah bah je ne comprends pas on en n'a pas en stock alors que l'ordinateur indique qu'il en reste 1..." :mur:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar padbowl » Jeu 3 Mai 2012, 16:30

Aussi étonnant que cela puisse paraître de ma part, je ne m'énerve pas... :-) Je trouve juste cela un peu léger. Mais on va voir la suite, j'ai appris à ne pas juger sur une première impression ! Par ailleurs, oui, je suis conscient de pas être le seul à être en panne. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
padbowl
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 7/01/11
Localisation: 80
Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar padbowl » Mer 9 Mai 2012, 10:47

La suite...

J'ai rappellé ce matin pour une prise en charge. Accueil téléphonique toujours aussi sympathique, j'en retiens une idée : efficacité .
Le responsable m'a conseillé de faire appel à Porsche Assistance pour régler mes soucis d'intendance : revenir du CP, véhicule de prêt etc... Bilan : une dépanneuse vient chercher mon cay à 13h30 devant chez moi et ils se renseignent pour me louer un autre véhicule. Donc jusque là : +1 pour St Witz
Avatar de l’utilisateur
padbowl
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 7/01/11
Localisation: 80
Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar padbowl » Mar 15 Mai 2012, 20:16

J'ai été prévenu ce soir par Porsche assistance que mon cay était prêt... je vais le chercher demain...
Avatar de l’utilisateur
padbowl
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 7/01/11
Localisation: 80
Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar padbowl » Mer 16 Mai 2012, 20:35

Je suis donc allé rechercher mon cayenne ce matin.
L'accueil a été très bon d'entrée de jeu... on m'a propose un café et le responsable du s.a.v. est venu me voir très très rapidement. Il m'a brièvement expliqué ce qui avait été fait et répondu a mes questions.
J'avais besoin de quelqu'un pour me ramener de l'aéroport après avoir rendu le véhicule de location. Un stagiaire a parfaitement rempli cette mission.
A mon retour le cay était prêt a partir et le responsable a encore été dispo pour répondre a quelques questions de plus.
J'ai trouve toute l'équipe souriante et attentionnée.

En ce qui concerne la fuite de liquide de refroidissement, ils m'ont remplace les durites de v moteur. Je pensais être a l'abri en ayant acheté un modèle de fin 2005... apparemment il y a eu des fabrications postérieures a 2004 qui ont encore ces fameuses durites plastiques ... Prudence donc aux futurs acheteurs !
Avatar de l’utilisateur
padbowl
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 7/01/11
Localisation: 80
Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar XAVIER » Mer 16 Mai 2012, 20:57

padbowl a écrit:Je suis donc allé rechercher mon cayenne ce matin.
L'accueil a été très bon d'entrée de jeu... on m'a propose un café et le responsable du s.a.v. est venu me voir très très rapidement. Il m'a brièvement expliqué ce qui avait été fait et répondu a mes questions.
J'avais besoin de quelqu'un pour me ramener de l'aéroport après avoir rendu le véhicule de location. Un stagiaire a parfaitement rempli cette mission.
A mon retour le cay était prêt a partir et le responsable a encore été dispo pour répondre a quelques questions de plus.
J'ai trouve toute l'équipe souriante et attentionnée.

En ce qui concerne la fuite de liquide de refroidissement, ils m'ont remplace les durites de v moteur. Je pensais être a l'abri en ayant acheté un modèle de fin 2005... apparemment il y a eu des fabrications postérieures a 2004 qui ont encore ces fameuses durites plastiques ... Prudence donc aux futurs acheteurs !

Bonsoir,

Tout est bien qui finis bien. :drink:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar ced64 » Jeu 17 Mai 2012, 07:46

Avis partagé sur ce CP
j'ai acheté mon Cayenne Hybride chez eux... A part une petite déception (ils n'avaient pas reçu le certificat provisoire d'immatriculation le jour prévu de la livraison, du coup j'ai du repartir sans la tuture = grosse frustration)
l'accueil est sympa, le vendeur Harold est jeune et très réactif !
Lors de l'entretien, RAS non plus
bref, ce sera encore mon CP pour la prochaine.

Quelle couleur le GTS ?? parce que franchement, ils ont osé les couleurs flashies ...
Avatar de l’utilisateur
ced64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 114
Enregistré le: 1/05/12
Cayenne: Cayenne II Turbo
Année: 2011
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar alain » Ven 25 Mai 2012, 15:43

Couleur du GTS: blanc intérieur cuir bleu et noir. J'envoie les photos dés qu'il arrive!
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic

  • Répondre en citant le message

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar alain » Sam 26 Mai 2012, 11:03

Bonjour,
Le GTS est blanc car quant tu arrives à + de 200 les autres pensent que c'est une ambulance et se poussent rapidement!!!
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic

  • Répondre

Re: Avis sur CP ST WITZ

Messagepar jullien » Jeu 28 Juin 2012, 15:53

tres bien ce CP harold est sympa son collegue olivier aussi
et le directeur tres sympa ils m ont invités samedi dernier pour l essai du nveau boxster au polo club de chantilly
impec service parfait ma prochaine porsche sera achetée chez eux :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses




cron