Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Doumez a écrit:Bonjour taxi,
Quelle était ta fréquence d'entretien pour ton diesel km et/ou mois le premier des 2 termes échus ?
Merci pour ton retour
gcatpat a écrit:ce qui confirme bien la tentative de manipulation merci de ta réponse
sebgardois a écrit:De vous à moi, en toute franchise, sur un 955 qu'on parle de consommation, et de facto du cout du carburant, OUI bien sur...
mais sur les derniers, qui ont des consos "normales" en essence, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mettre une somme à 5 chiffres dans une voiture et me dire qu'on va gagner 20 € à la pompe par semaine...
C'est d'une bêtise sans nom je suis désolé.
Quand tu peux mettre 100.000 € pour payer ta voiture et que tu me dis que t'es à 80-100€ près sur le carburant, tu sais quoi va rouler en twingo, et ça ira bien...
Pour ce qui est de l'hybride, notamment chez les japonaises, l'électrique est utilisée dans la phase de démarrage le plus souvent, c'est dans ces phases là que le véhicule consomme le plus, à fortiori un SUV comme un cayenne
Tazer a écrit:Ça c'est sur qu'il y a manipulation, cela fait 40 ans qu'on nous dit qu'il reste 40 ans de réserves, cherchez l'erreur.
C'est comme ceux qui prédisaient le baril à 200 dollars, après être monté à 100 il stagne maintenant à 50 dollars et selon les experts honnêtes encore pour des dizaines d'années.
Le problème n'est pas la réserve ou le prix du baril, c'est les taxes le big problème.