Qu'en pensez vous de mon choix de partir sur un hybrid ?
Au début je préférais le diesel, étant très content de mon V6 audi, j'avais lu aussi avec beaucoup d'attention et de plaisir l'historique de Mr Cayann, avec ses commentaires tous les 10 000 km et l'évolution de son cayenne.
Car je vais choisir un modèle avec 150 000 km, les km ne me font pas peur, c'est ce qui m'a permis d'acheter ma 911 991. Mais il faut qu'il soit récent, comme ici 2011 ou 2012.
Donc aujourd'hui je cherche un cayenne vers les 35 000 euros
Mais ma femme travaillant sur lille craint que les diesels ne soient limités un jour ou l'autre comme sur Paris.
Pour info avec ma 991 S 400 ch j'ai un crit'air 1 !!!!.
J'étais donc trés chaud pour celui que j'ai vu qui semble très propre, jante 21 pouces, cuir étendu noir, pasm, sieges confort chauffants avec assise qui s'allonge..
Mais le cuir des sièges semble bizarre, je vais vous joindre des photos
Voici le descriptif
Porsche Cayenne S Hybrid 4x4 tout terrain, gris métallisé, 22 cv, 5 portes, mise en circulation le 20/04/2011, première main.(en fait 2eme main)
5 places
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- toit ouvrant
- jantes aluminium
Intérieur et confort :
- accoudoir central
- sièges électriques
- volant sport
- bluetooth
- aide au démarrage en pente
- stop & start
- radio CD MP3
- climatisation automatique
- GPS couleur
Sécurité :
- détecteur de pluie
- rétroviseurs dégivrants
- alarme
- anti-démarrage
- anti-patinage
- ESP
- phares antibrouillard
- aide au freinage d'urgence
- répartiteur électronique de freinage
- régulateur de vitesse
Merci pour vos conseils
lambor
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

avec Didier le cuir est HS
intéressant de voir la carte grise