Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] avis oscaro

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] avis oscaro

Messagepar lyli » Jeu 18 Juin 2015, 19:31

Qui a déjà commandé des rotules de direction chez oscaro?
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Taxicayenne » Jeu 18 Juin 2015, 19:45

:non: juste commandé des essuies glace et filtre de clim pour le Cayenne.
Maintenant je sais que l'essuie glace arrière est le même que la golf 3 :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar eros_13 » Jeu 18 Juin 2015, 19:54

lyli a écrit:Qui a déjà commandé des rotules de direction chez oscaro?

Ca reste de l'adaptable, le prix est bien moins cher que chez Porsche.
A voir avec le temps à l'usure
Avatar de l’utilisateur
eros_13
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 942
Enregistré le: 3/02/15
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2010
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Max56 » Jeu 18 Juin 2015, 19:55

Pas mal de membres commandent sur Oscaro
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar lyli » Jeu 18 Juin 2015, 20:07

ok merci
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar vivdam83 » Jeu 18 Juin 2015, 20:18

Oui pareil filtre à air et balaie d essuie glace
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar edo » Jeu 18 Juin 2015, 21:38

Evite les 1°prix :idea:
Avatar de l’utilisateur
edo
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2052
Enregistré le: 26/03/14
Cayenne: Turbo 955
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

avis oscaro

Messagepar casper94 » Jeu 18 Juin 2015, 23:20

Il n y a pas que de l adaptable
Il y a aussi les mêmes produits qu'en CP
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar ddada » Mar 30 Juin 2015, 17:40

casper94 a écrit:Il n y a pas que de l adaptable
Il y a aussi les mêmes produits qu'en CP

exacte :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Mister Oliv' » Mar 30 Juin 2015, 20:47

J'ai commandé beaucoup de pièces chez eux, pour de nombreux modèles, de Clio à Jaguar, et je n'ai jamais eu de soucis, ni sur la qualité, ni sur les délais de livraison.
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Mister Oliv'
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 29/03/15
Localisation: Essonne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar CARRERA » Mer 1 Juil 2015, 08:46

Pas de problème particulier chez eux mais je viens de commander 2 fois chez piècesauto.com car pas dispo chez oscaro et ils sont au top prix et délais :bravo:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Oliviers13 » Sam 11 Juil 2015, 18:52

Je commande plus chez eux, cest des gros nuls.
Avatar de l’utilisateur
Oliviers13
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 22/07/14
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar traderfou » Mer 22 Juil 2015, 06:03

Hello,

Jamais eu de problèmes chez eux même si je n'ai jamais commandé pour mon Cayenne.
Avatar de l’utilisateur
traderfou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 37
Enregistré le: 8/07/15
Cayenne: TURBO
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar 750machiv » Mer 22 Juil 2015, 07:15

Je commande régulièrement chez Oscaro, pour le Cayenne, le boxster et les autres voitures à la maison...
Le choix est vaste; pour le Cay , je n'ai à ce jour rien changé au niveau de la suspension, mais pour le Box, j'ai changé pas mal de pièces (roulements de roues, biellettes de direction, rotules de direction, sonde Lambda, etc...
J'ai toujours pris les mêmes marques que celles utilisées en première monte (TRW pour la suspension/direction), Knech/Sach/Mahle pour les filtres, Beru pour les bougies, et ainsi de suite.
Pour toutes les pièces plus spécifique je vais chez Rose-Passion.
Les défauts de chacun:
Oscaro: Emballage très limite bien souvent: éviter les commandes de pièces lourdes et légères en même temps; souvent un peu de retard; en moyenne une bonne semaine.
Rose-Passion: expédition un peu chère mais livraison express!! autre problème relevé: par 3 fois j'ai eu des pièces ayant déjà été livrées!! dans l'absolu, pas de problème, sauf que la pompe à eau du Box, livrée en vrac, donc ayant déjà été livrée, fuyait!!! obligation d'en acheter une 2eme et de refaire le boulot!!! j'avais peu apprécié...
Donc méfiance quand les pièces ne sont pas emballées ou livrée dans un emballage ouvert.
Lubuniversal: bon prix, grand choix; mais beaucoup de produits, bien qu'indiqués comme en stock ne le sont pas... Donc là aussi, compter une bonne semaine.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar jetrider » Dim 26 Juil 2015, 15:44

Je n'ai jamais été un adepte d'Oscaro, mais pour refaire les freins (disques et plaquettes), je voulais du Brembo à bon prix...J'en ai eu pour 600euros pour l'avant et l'arrière (le tout donc), et les pièces Brembo sont superbes... Ca m'a couté moins chère qu'en adaptable chez passion auto...Par contre, le site est truffé d'erreurs de référence, les disques et plaquettes arrières n'étaient les bons...

Donc faut pas être pressé, tout vérifier...Mais le prix est top et pour peu que l'on prenne du Brembo, la qualité est au rendez-vous!
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Jose » Dim 26 Juil 2015, 18:11

:plus1: pour les disques arrière, sujet déjà évoqué, sur les erreurs de diamètre chez oscaro.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Oliviers13 » Mar 28 Juil 2015, 08:51

Moi chez oscaro:

Commande 10 litres 0w40, 2 filtres à air et 1 filtre a huile

Recu 10 litres de 5w30 1 filtre à air pour une Renault clio (l'autre etait le bon) et le bon filtre à huile.
Je contacte par mail le service client, il me répond qu'il faut appeler. J'appelle et on me dit de passer par le formulaire de retour du site.
Je renvoie l'huile et le filtre à air. Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles oscaro. Je rappelle le lundi et la on me dit qu'il y a du avoir un probleme de re expédition, et qu'ils font le nécessaire pour m'expédier l'huile et le filtre à air.
Le même jour en fin de journée je reçois un mail me disant qu a ma demande ils me réexpédient 2 filtres à air ( et pas d'huile).
Le lendemain rappel chez oscaro, et la on me dit qu'ils ont reçu mon colis de retour mais qu ils ont saisi que le filtre. Il faut que je leur envoie le double du colissimo qui prouve avec le poids du colis que j'ai bien expédié l huile.

Du coup je leur dis d'annuler la livraison des 2 filtres et que j'ouvre un litige PayPal car c'est des bons à rien.

Je pense que j'ai eu la chance d avoir payé en PayPal, car pour le remboursement en cas de paiement par cb d'après les forums ça a pas l'air evident.
Avatar de l’utilisateur
Oliviers13
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 22/07/14
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Jose » Mar 28 Juil 2015, 20:17

Je suis client chez Oscaro depuis pas mal d'années, mai je dois avouer que depuis deux trois ans , ça se dégrade à vitesse grand V. Donc tout à fait d'accord avec toi Olivier. :plus1:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar boxs10s » Lun 12 Oct 2015, 20:06

Ma petite expérience Oscaro du jour après une première expérience pour laquelle j'avais trouvé le délai de livraison assez long...

Tout commence la semaine dernière quand je commande 2 pièces identiques sur Mister-auto.com. Le lendemain, expédition d'une des pièces et remboursement de l'autre, étant en rupture de stock et le réassortiment se faisant que quelques semaines plus tard.
Ce dimanche, je commande donc la pièce sur yakarouler.com... Quelques minutes plus tard validation de ma commande et ce matin réception d'un mail me disant qu'il me re-crédite mon compte, puisque la pièce commandée est en rupture de stock pour quelques semaines...
Ne souhaitant pas rester sur cette mésaventure, je choisis la pièce sur Oscaro.com, la mets dans mon panier et au moment de valider la commande j'appelle Oscaro pour connaitre la disponibilité réelle en stock. Le gentil technicien (gentil car il a été poli...) mais non moins peu professionnel me dit que la pièce est en stock... Je valide ma commande et 2 heures après Oscaro me signale qu'il n'ont pas la pièce en stock... J'ai quand même appelé l'après midi pour leur faire part du manque de professionnalisme vis à vis de leurs clients, il aurait été juste normal d'annoncer que la pièce n'est pas en stock au moment de mon appel du matin!!!
La personne que j'ai eu en ligne m'a annoncé remonter l'information mais j'avoue en douter. J'ai tout de même fait un écrit via leur site au cas où.

Décidément je me dis que certains sites (aussi connus soient-ils) dépensant des fortunes en publicité devraient plutôt essayer d'assurer un vrai service client ce qui leur permettrait d'avoir une véritable image de marque et cela leur éviterait de devoir faire de la publicité!

Mais j'ai l'impression qu'Oscaro est victime de son succès, son activité s'est certainement développée trop vite par rapport à sa structure...

Donc je dirai que Mister-auto est très bien, la disponibilité indiquée sur leur site est réelle même si le nombre en stock n'est pas précisé.
Yakarouler n'indique rien sur la disponibilité des pièces.
Oscaro fait comme Yakarouler mais en plus, si vous appelez on vous dira que la pièce est en stock sans même vérifier et ça ça mérite un :rouge: :rouge: :rouge:

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar t.m » Mer 21 Oct 2015, 01:59

Très déçu pour une première commande sur Oscaro!!!
Vérins de hayon pour l'audi TT de ma fille en rentrant le numéro de série et pourtant à la réception les vérins sont 2cm plus longs que l'origine et donc le coffre ne ferme plus.
De plus quel est l'intérêt de payer pour un envoi express en 24 ou 48h sachant qu'ils ont mis 5 jours à traiter la commande...commande passée le 30 septembre et reçue le 8 octobre!!!

Au final, commande renvoyée, en attente de remboursement, je préfère finalement payer plus cher mais ne pas avoir les tracas d'échange, retour mais surtout quelle perte de temps!!!
Avatar de l’utilisateur
t.m
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 144
Enregistré le: 23/04/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar CARRERA » Mer 21 Oct 2015, 06:49

Même histoire pour un pot d'échappement malgré le type de mines renseigné ....
En fait ils proposent 4 modèles mais 1 seul est compatible et bien entendu j'ai commandé un des 3 autres :mur:
Par contre ils sont très réactifs pour le retour produit, en 20 H chrono le transporteur est venu le récupérer :bravo:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Max56 » Mer 21 Oct 2015, 10:08

Dernièrement en octobre, j'ai commandé chez Oscaro :

10 litres de 0W40
8 bougies Béru
8 bobines Béru
2 filtres à air
1 filtre d'habitacle
1 courroie d'accessoires.
Le tout pour 660,00 €
Tout est arrivé sans souci, comme quoi, pour le coup je suis content..
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar CARRERA » Mer 21 Oct 2015, 10:10

Et avec tes 2 mains gauche tu en a fais quoi de tout ça ..... :??:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Max56 » Mer 21 Oct 2015, 10:14

CARRERA a écrit:Et avec tes 2 mains gauche tu en a fais quoi de tout ça ..... :??:


Je n'ai absolument pas deux mains gauches, même si je suis gaucher :lol2: :lol2:

J'ai apporté le tout aux deux mains adroites d'Engineman :bravo: :master:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: avis oscaro

Messagepar Badazz » Mar 2 Fév 2016, 10:54

bon site et prix intéressants .. mais attention a leur pseudo promotion allant jusqu'à -75% pour attirer le client .

j'ai vérifié plusieurs fois avant et pendant promotion , les prix ne changent pas vraiment , seulement 1 ou 2 euros avec pourtant la mention -75% de réduction ..

sinon livraison rapide et transaction ok
Porsche Cayenne 957 v6 Mazout .. Porsche 911 Targa 4S
Avatar de l’utilisateur
Badazz
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 143
Enregistré le: 29/11/15
Cayenne: v6 MAZOUT
Année: 2009
Couleur: NOIRE

Suivante

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche




cron