Ma petite expérience Oscaro du jour après une première expérience pour laquelle j'avais trouvé le délai de livraison assez long...
Tout commence la semaine dernière quand je commande 2 pièces identiques sur Mister-auto.com. Le lendemain, expédition d'une des pièces et remboursement de l'autre, étant en rupture de stock et le réassortiment se faisant que quelques semaines plus tard.
Ce dimanche, je commande donc la pièce sur yakarouler.com... Quelques minutes plus tard validation de ma commande et ce matin réception d'un mail me disant qu'il me re-crédite mon compte, puisque la pièce commandée est en rupture de stock pour quelques semaines...
Ne souhaitant pas rester sur cette mésaventure, je choisis la pièce sur Oscaro.com, la mets dans mon panier et au moment de valider la commande j'appelle Oscaro pour connaitre la disponibilité réelle en stock. Le gentil technicien (gentil car il a été poli...) mais non moins peu professionnel me dit que la pièce est en stock... Je valide ma commande et 2 heures après Oscaro me signale qu'il n'ont pas la pièce en stock... J'ai quand même appelé l'après midi pour leur faire part du manque de professionnalisme vis à vis de leurs clients, il aurait été juste normal d'annoncer que la pièce n'est pas en stock au moment de mon appel du matin!!!
La personne que j'ai eu en ligne m'a annoncé remonter l'information mais j'avoue en douter. J'ai tout de même fait un écrit via leur site au cas où.
Décidément je me dis que certains sites (aussi connus soient-ils) dépensant des fortunes en publicité devraient plutôt essayer d'assurer un vrai service client ce qui leur permettrait d'avoir une véritable image de marque et cela leur éviterait de devoir faire de la publicité!
Mais j'ai l'impression qu'Oscaro est victime de son succès, son activité s'est certainement développée trop vite par rapport à sa structure...
Donc je dirai que Mister-auto est très bien, la disponibilité indiquée sur leur site est réelle même si le nombre en stock n'est pas précisé.
Yakarouler n'indique rien sur la disponibilité des pièces.
Oscaro fait comme Yakarouler mais en plus, si vous appelez on vous dira que la pièce est en stock sans même vérifier et ça ça mérite un
Bonne soirée.