Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Avis achat cayenne

Mar 7 Jan 2014, 23:15

Bonjour a tous,

Dans 1 premier temps je voudrais des avis, infos sur le cay 2003 voir 2004, car j'ai en prévision dans quelques mois d'en acquérir un, pour le moment j'ai un RS4 avant mais je viens d'être papa pour la 3ème fois et v'la la misère pour mettre 3 sièges auto côte à côte dans un a4 :??: :tequila

Maintenant vers lequel pourrais-je me diriger? Je n'y connais encore pas grand chose au Cay, mais au vu du véhicule que j'ai je voudrais garder un véhicule assez puissant qui décoiffe un peu :twisted: (désolé mon coter amoureux de puissance ressort) :malades: , donc sans rien connaitre je me dirigerais plus vers un 4.5 V8 340cv ou 450cv? :hi:

J'espère ne pas passer pour un idiot du fais de ma faible connaissance, mais je suis ici pour ça aussi je vais lire beaucoup sur votre forum afin de m'instruire plus... J'ai déjà parcouru quelques topic très passionnant, quelques tuto, etc :master:

On trouve des cay 4.5 v8 de 120.000km pour environ 15.000€, est ce que c'est raisonnable? ou prendre moins ou plus de km?

Allez j'arrête de vous souler (pour l'instant :LOL: )

Bonne fin de soirée a tous et au plaisir de vous lire :drink:

Re: Avus achat cayenne

Mar 7 Jan 2014, 23:27

bonjour pour t aider dans ton achat regarde ICI
Amicalement Cayann

Re: Avus achat cayenne

Mar 7 Jan 2014, 23:34

Merci bien Cayann pour ta rapidité et sujet vraiment génial! :lol:

Re: Avis achat cayenne

Mer 8 Jan 2014, 14:40