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sniper91 a écrit:Merci à tous pour vos réponses rapides comme d'habitude. Pensez-vous qu'il vaille mieux changer l'ensemble ou que le silent bloc .
Une idée sur la cause ?
christiang78 a écrit:Pour ceux qui recherchent du Glipton (rupture sur certains packs sur leur site) mais sur Ebay il y a un pack complet GT11 + GT12 avec brosse et microfibre : https://bit.ly/2B9cjXw
Tazer a écrit:sniper91 a écrit:Merci à tous pour vos réponses rapides comme d'habitude. Pensez-vous qu'il vaille mieux changer l'ensemble ou que le silent bloc .
Une idée sur la cause ?
Si tu changes le silent bloc ta pièce sera de nouveau opérationnelle comme une neuve.
Mais, il y a un mais, il te faudra remplacer aussi le silent bloc à l'autre bout de la pièce soit remplacer les deux qui sont les mêmes.
Si tu n'en changes qu'un le plus vieux va travailler et lâcher très vite, à 3,60 € le bout autant tout changer.
De plus normalement sur un train on fait les deux côtés pour avoir un guidage au top, soit 4 silent blocs, car sur un Cayenne le train arrière est réglable comme le train avant.
Un simple étau suffit pour remplacer ce genre de silent bloc.
La cause, ils sont trop vieux tout simplement, je te conseille de vérifier ou faire vérifier les trains avants et arrières, pour être sur que tous tes silent blocs sont encore en état.