Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 8 Sep 2018, 18:41

Rigole pas! :wink: La Lupo GTI sortait 125cv et dans cette petite caisse, un vrai kart! :wink: :broom:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 8 Sep 2018, 20:03

c’est clair que les sensations doivent être au rendez-vous

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 8 Sep 2018, 20:06

La lupo j'en suis plutôt content. Celle que j'ai c'est la 1.4 essence de 60 cv édition Princeton.
Elle est de 2004 et elle a 98000km. Parfait pour la ville. Et elle est vachement robuste.
Elle consomme peu et ne coûte pas cher.
Elle ne m'a jamais fait défaut cette voiture.

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 08:04

Owen06 a écrit:Rigole pas! :wink: La Lupo GTI sortait 125cv et dans cette petite caisse, un vrai kart! :wink: :broom:


J'adore cette caisse, j'ai d'ailleurs failli racheter celle d'un client l'autre jour mais il n'était pas vendeur ! :lol2:

Photo 25-07-2018 17 06 16.jpg
Photo 25-07-2018 17 06 16.jpg (221.07 Kio) Vu 845 fois


:twisted:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 09:06

C’est vrai qu’elle est plutôt propre

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 11:00

Cool la photo Jeff! Elle est jolie cette petite auto! :wink: :broom:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 20:22

Un vieux, une première main, le mec ne savait pas trop combien ça valait je lui ai dit qu'à 4500€ il ferait une méga affaire... :mrgreen:

Je lui ai laissé mon numéro il me rappelle dès qu'il aura trouvé sa remplaçante... :LOL:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 20:28

Cool cette histoire! :wink: Tu pourras en faire une annexe pour ton Cayenne! :lol2: :LOL:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 20:29

Ouais, ça doit tenir dans le coffre je pense... :etrange:



:LOL:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Dim 9 Sep 2018, 20:52

A suivre donc...

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Lun 10 Sep 2018, 08:59

Qu'est ce que l'on pourrait bien lui repeindre à cette petite auto? :etrange:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Lun 10 Sep 2018, 11:46

:lol2:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Lun 10 Sep 2018, 15:44

Angelus666 a écrit:
Obi a écrit:Salut Angelus,

Hasard ou coïncidence, il se trouve que j'étais en train de me pencher sur l'achat d'un nettoyeur vapeur et d'éplucher le Web pour connaître les modèles et caractéristiques (bref, découvrir !), sans encore avoir fait un réel tri.
Fort de ton expérience, quelles pression/puissance mini préconises-tu et éventuellement, vers quel modèle se diriger pour allier efficacité et praticité ?
D'avance merci pour tes infos.
Hello
De mémoire j'ai le karcher sc2 (de mémoire). Pas très puissant. Il doit faire dans les 3bar.
Sur les taches vraiment incrusté c'est limite. Il s'essouffle au bout d'un moment et il doit refaire de la vapeur. Sur les tâche de goudron il est vraiment trop juste. J'ai envie de te dire si c'est pour laver des véhicules pas trop sale à la base 3.5 bars c'est suffisant. Mais pour du nettoyage lourd il est vraiment limite. J'ai déjà nettoyé ma VW lupo (la voiture du chien) avec ce nettoyant vapeur. Et il est vraiment limite car ce véhicule était vraiment ultra sale. Je dois d'ailleurs nettoyer ma lupo ce samedi si il fait beau car elle est encore dans un sale état. Je ferai des photos. Mais je sais que avec ce karcher je vais bien me fatiguer. Beaucoup de tâche incruster sur les tissus etc.
Jai un gros chien qui bave et sali !

Mais pour résumer mon texte du dessus. Plus tu prend puissant moins tu galère sur les tâches. Image


OK, merci pour les infos.
Par acquit de conscience, je suis allé farfouillé dans le garage pour ressortir un bidule que j'avais acheté il y a quelques années de cela et que j'avais utilisé une fois pour une tâche bien spécifique.
Une grosse usine à gaz, mais qui semble dépoter 7 bar maxi... ça devrait donc aller. J'ai profité du week end pour reconstituer le puzzle des accessoires. Reste plus qu'à me plonger dans la notice pour me remémorer comment ça fonctionne !

Image
Image

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Lun 10 Sep 2018, 15:48

ça, c'est de la machine de guerre! :wink: :lol2: :LOL:

Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Lun 10 Sep 2018, 21:01

Vaporetto, ça marche plutôt bien

Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Ven 14 Sep 2018, 22:32

Grosse journée pour mon cay, décontamination de la carrosserie avec un bon lustrage
En plus du remplacement du ciel de toit avec changement dès vérins de coffre et celui du capot,
Par contre j’ai un petit soucis en remontant tout les montants de l’habitacle j’ai les ceintures avant qui forcent pour descendre est pour les remonter, faut le faire à la main, si quelqu’un a une solution ?

Merci cordialement

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Ven 14 Sep 2018, 23:42

Pas d’autre solution que re-démonter je pense, quelque chose doit gêner...
Et un ceinture est essentielle pour la sécurité, ne roule pas comme ça

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 08:37

Normalement tu peux régler la hauteur des ceintures en coulissant du haut vers le bas :??: si c’est pas le cas c’est que quelque chose est mal remonté et empêche le coulissement :win:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 09:03

Hello :)

Auriez vous déjà monté des Elargisseurs arrière sur un 955.

Je pense me commander des +2cm de chaque côté

Je cherche des photos pour voir le rendu en 20mm

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 09:03

Le mien va voir sur la présentation de mon cayenne l'ami

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 09:06

Je vais voir ça :)

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 10:11

Kevin64 a écrit:Grosse journée pour mon cay, décontamination de la carrosserie avec un bon lustrage
En plus du remplacement du ciel de toit avec changement dès vérins de coffre et celui du capot,
Par contre j’ai un petit soucis en remontant tout les montants de l’habitacle j’ai les ceintures avant qui forcent pour descendre est pour les remonter, faut le faire à la main, si quelqu’un a une solution ?

Merci cordialement


J’ai eu le soucis avec les ceintures arrières quand j’avais démonté les habillages pour changer les vérins de coffre.
Obligé de redémonter les garnitures pour remettre bien en face le bouton de la garniture sur le mécanisme de la ceinture.

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 10:43

J’adore la bonne réponse « foutage de gueule » de Porsche
En gros ils couvrent le boulot de merde effectué sur Bordeaux et mettent ça sur le fait que je n’ai pas inspecté la voiture avant de la reprendre
Mais de qui se moque t’on ????????
C’est vrai que si il faut inspecter la voiture entièrement lorsqu’elle sort de leur révision c’est une vision particulière de la qualité Porsche
Autant dire que lundi je vais leur souffler dans les bronches à ses tocards !

IMG_0103.jpeg
IMG_0103.jpeg (93.87 Kio) Vu 575 fois


Image
Modifié en dernier par Mattews79 le Sam 15 Sep 2018, 11:04, modifié 1 fois.

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 10:54

Tu as juste obtenu la peinture de la jante? C'est vraiment se moquer! :shock:

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Sam 15 Sep 2018, 10:59

en substance j'en suis également arrivé à cette conclusion d'où mon "interrogation interne" si je diffuse plus largement mon mécontentement :)
de toute façon lundi je vais les rappeler et leur expliquer ma vision des choses :)
Répondre