Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Avec ou Sans GPL

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Avec ou Sans GPL

Messagepar wilswi » Mar 15 Déc 2009, 18:49

Bonjour à tous.... bye

Je sonde un peu le marché, et je me pose la question suivante :
Que pensez vous du GPL pour ce type de voiture ? :etrange:
Quels sont les avantages ? et les inconvénients ?

Merci de votre support....
tequila

wil
Avatar de l’utilisateur
wilswi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 29/11/09
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris Titan

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Mar 15 Déc 2009, 19:17

bonjour à tous ,

pour répondre à ta question ,je viens de faire équiper mon cayenne cette semaine ,c'est mon quatrieme vehicule au gpl ,une s4 bi turbo ,une a3 3.2 l (voiture de ma femme),un x5 4.4 et maintenant le cayenne.

aujourd'hui ce type de carburant permet d'utiliser son vehicule sans faire attention au porte monnaie, environ 10 euros pour 100 km pour le cayenne ,aucune difference de fonctionnement ,simplement un réservoir de 95 l dans le coffre (mon cayenne a l'option bose et double batterie) .mais il reste autant de place que dans mon x 5 avec son réservoir en lieu et place de la roue de secour.

pour info tvs divisé par deux pour le gpl.

posez moi vos questions ,je suis à votre disposition.
gilles
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar wilswi » Mar 15 Déc 2009, 19:25

Merci de ce retour. bravo
As tu une photo pour se rendre compte de la place que cela prend dans le coffre du Cayenne ? :??
Avatar de l’utilisateur
wilswi
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 29/11/09
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: Gris Titan

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar fab57 » Mar 15 Déc 2009, 19:30

salut j'ai bien 2,3 questions.

Qui montent ces kit GPL
Combien cela coute t il ? pieces et Mo
Temps de montage?
consommation?

Cela pose t'il probleme rapport à la garantie du véhicule?
faut il vérifier le véhicule tous les ans?

peut etre qlq photos du reservoir?

etc....etc

merci d'avance fab ;)
Cayenne S 2006
ONA,OP3,OTD,1BK,1D2,1N3,3FE,3J7,3S1,3X1,5TE,7A2,7X2,8T1,9JA,9W1,CJ3,G0R,N7D,PC1,PE1,PF1,PI2,PJ1,PK1,PO2,VC1
Avatar de l’utilisateur
fab57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/06/09
Localisation: 57, Metz

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Marc-Antoine » Mer 16 Déc 2009, 16:09

ne voulant pas mourir idiot
existe t il un site qui pourrait m expliquer comment fonctionne au juste le GPL ?

concernant la garantie elle tombe avec le montage GPL ici en suisse .
mais bon chez nous le GPL c est très rare au pompe .
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Mer 16 Déc 2009, 17:46

bonjour à tous,

je vais essayé de faire simple par rapport à mon experience.

le garage qui équipe votre vehicule doit être competent !!!!(experience avec possibilité de contacter ses clients)
le système gpl est un système qui doit être bien reglé et monté avec sérieux et propreté. les premiers temps sont toujours difficiles ,le temps que le système se mette en place ,ensuite après la révision des 2000 km ,cela marche super.pour la diff de fonstionnement ,c'est difficile à dire (avec le v8 ,plus ,moins de couple ?????).la voiture de ma femme a le moteur du cayenne v6 ,et pour elle le coût est de 6.5 euros pour 100 km.et avec 78000 km ,zero problème.
révision moteur plus large.bougies à surveiller imperativement.
autres infos ,pour moi mes tarifs sont de 3000 à 3800 euros (dermarche drire incluse) il faut une petite semaine pour l'instal. (prix diff pour v6 et v8) la garantie moteur est prise en charge par le garage gpl.
la consonmation est de l'ordre de 16 litres/100 en moyenne.sur route beaucoup moins ,mais difficile!!!
pour les photos ,ce sera pour plus tard.
pour le type de système ,il faut à la base une injection indirecte ,(mon garage vient d'équiper une alfa 159 3.2 l injection directe,à voir pour le nouveau?),sur ma voiture j'ai 8 injecteurs sur les pipes d'air ,est deux vapodétenteurs (souvent il y a un seul est pause certains problèmes en pleine acceleration)pour passer du liquide à la vapeur.

voilà pour le moment . gilles
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar fab57 » Mer 16 Déc 2009, 20:43

Merci gilles.. ;)
Cayenne S 2006
ONA,OP3,OTD,1BK,1D2,1N3,3FE,3J7,3S1,3X1,5TE,7A2,7X2,8T1,9JA,9W1,CJ3,G0R,N7D,PC1,PE1,PF1,PI2,PJ1,PK1,PO2,VC1
Avatar de l’utilisateur
fab57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/06/09
Localisation: 57, Metz

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 17 Déc 2009, 21:54

cela dit concernant la garantie
a plus de 100'000 km Porsche ne prend plus rien en charge quand même sur un moteur .
avec ou sans GPL ....
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 17 Déc 2009, 21:58

merci pour l explication !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Sam 23 Jan 2010, 12:40

Image

Image

Image
ImageImageImage
j'ai qq photos du système gpl (92 litres utiles)

pour toutes informations à votre disposition
wilswi a écrit:Merci de ce retour. bravo
As tu une photo pour se rendre compte de la place que cela prend dans le coffre du Cayenne ? :??
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar fabrice S » Sam 23 Jan 2010, 17:33

elle sont belle tes photos, tu en aurais pas une vue de l'avant :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar francouai » Sam 23 Jan 2010, 17:35

Image
On dirait qu'une vis gene l'ouverture du caisson BOSE?
ou je me trompe?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Dim 24 Jan 2010, 00:02

le plateau a été modifié en consequence pour qu'il s'ouvre sans problème,voir la photo du caisson bose.
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Nico62 » Dim 24 Jan 2010, 06:50

Super pour les photos et le détail.
Pour le rentabiliser, je pense qu'il faut roulé un peu.

La trappe a ski n'ai plus accessible! Il n'y a pas eu de modification de faite j'espère :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Hakamou » Dim 24 Jan 2010, 09:53

fini le ski, mets toi au ping pong :D
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar engineman » Dim 24 Jan 2010, 09:58

installation tres propre bravo .
par contre la bonbonne dans le coffre :(( .
peut tu nous dire combien tu paye le plein de gaz et combien tu fait de kilometre avec.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Dim 24 Jan 2010, 10:34

en moyenne je mets 57 euros pour 550 à 600 km
sur grand trajet 650 km .

pour la place dans le coffre ,j'ai beaucoup réfléchi .quand j'avais mon x 5, la place de la roue de secour était importante ,par contre pour le cayenne ,lors de l'achat je ne savait pas qu'il avait la double batterie.j'aurai pu suprimer le caisson bose et déplacer la batterie sur la droite ,mais le réservoir torique n'aurait été que de 66 litres.

après comparaison du bmw et du cayenne (j'avais encore le bm lors de l'achat) il s'avere que le volume disponible dans le cayenne avec le réservoir est plus important que le volume du compartiment à bagage du x 5.

et puis pour les voyages j'ai les barres de toit et l'attelage .
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar engineman » Dim 24 Jan 2010, 11:16

merci pour ton retour.
ca fait reflechir.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar nanard » Dim 24 Jan 2010, 11:49

Merci pour les photos§

Par contre je n'ai pas le meme caisson Bose! Le caisson est different sur le miens il peut accepter une rous galette.

Il y a surement deux types de formes de caisson.
Avatar de l’utilisateur
nanard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 167
Enregistré le: 6/11/09
Localisation: Anglet-Grenoble- Italie
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar francouai » Dim 24 Jan 2010, 11:57

nanard a écrit:Merci pour les photos§

Par contre je n'ai pas le meme caisson Bose! Le caisson est different sur le miens il peut accepter une rous galette.

Il y a surement deux types de formes de caisson.


y a deja eu un sujet ouvert pour ce probleme!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar nanard » Dim 24 Jan 2010, 12:57

Ah merci Francois, mais ce n'est pas forcément un probléme.
Avatar de l’utilisateur
nanard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 167
Enregistré le: 6/11/09
Localisation: Anglet-Grenoble- Italie
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar francouai » Dim 24 Jan 2010, 13:23

nanard a écrit:Ah merci Francois, mais ce n'est pas forcément un probléme.


D'ailleurs, si tu as la reponse a savoir pourquoi il existe 2 modèles de Caisson Bose, n' hésites pas!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar Originjantes » Dim 24 Jan 2010, 17:53

loupio88 a écrit:en moyenne je mets 57 euros pour 550 à 600 km
sur grand trajet 650 km .

pour la place dans le coffre ,j'ai beaucoup réfléchi .quand j'avais mon x 5, la place de la roue de secour était importante ,par contre pour le cayenne ,lors de l'achat je ne savait pas qu'il avait la double batterie.j'aurai pu suprimer le caisson bose et déplacer la batterie sur la droite ,mais le réservoir torique n'aurait été que de 66 litres.

après comparaison du bmw et du cayenne (j'avais encore le bm lors de l'achat) il s'avere que le volume disponible dans le cayenne avec le réservoir est plus important que le volume du compartiment à bagage du x 5.

et puis pour les voyages j'ai les barres de toit et l'attelage .


As-tu calculé combien de kilomètres seront nécessaire pour rentabiliser l'installation?
Avatar de l’utilisateur
Originjantes
partenaire
partenaire
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11
Enregistré le: 4/06/09

  • Répondre en citant le message

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Dim 24 Jan 2010, 18:58

pour moi c'est de l'immediat ,au prix du sp 98 et de la conson du cayenne.

lors de l'achat du vehicule d'occasion ,je négocie ferme de manière à obtenir en reduction la diff qui correspond au prix de l'installation gpl .
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire

  • Répondre

Re: Avec ou Sans GPL

Messagepar loupio88 » Mar 26 Jan 2010, 18:45

photos des deux vapodétendeurs dans la partie avant droite de la voiture


Image
Avatar de l’utilisateur
loupio88
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 139
Enregistré le: 22/11/09
Localisation: st dié
Cayenne: cayenne hybride
Année: 2011
Couleur: noire


Retourner vers Modifications et Reparations




cron