Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

BR AUTOS

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

BR AUTOS

Messagepar boxs10s » Mar 8 Mar 2016, 22:57

Bonjour à tous,

Qui sur ce forum connait BR AUTOS situé à Machecoul dans le 44?

Y a t il des retours d'expériences avec ce vendeur / importateur?

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar afobo » Mer 9 Mar 2016, 00:19

salut
je suis dans le 44
jamais entendu parler de BR autos
Avatar de l’utilisateur
afobo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 18/01/16
Localisation: nantes
Cayenne: v8S
Année: 2011
Couleur: bronze

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar CARRERA » Mer 9 Mar 2016, 07:27

Voilà ce que j'ai trouvé rapidement ce matin.

http://www.societe.com/societe/br-autos-799644877.html
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar mavmax » Mer 9 Mar 2016, 18:08

Compte non disponible capital social faible, pas de quoi se rassurer
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar afobo » Mer 9 Mar 2016, 19:48

+1 :hi:
Avatar de l’utilisateur
afobo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 138
Enregistré le: 18/01/16
Localisation: nantes
Cayenne: v8S
Année: 2011
Couleur: bronze

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar CARRERA » Mer 9 Mar 2016, 20:26

mavmax a écrit:Compte non disponible capital social faible, pas de quoi se rassurer


Et juste 2 ans d'existence ....
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar boxs10s » Mer 9 Mar 2016, 22:06

J'ai eu le gars en ligne, il semble assez transparent.

Concernant l'âge de la société en effet, elle est vraiment récente. Après il faut bien commencer un jour?

Mais bon le véhicule a des plages 4 et 5, et même si je ne psychote pas la dessus ça me refroidit un peu... :??: :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar mavmax » Jeu 10 Mar 2016, 00:01

boxs10s a écrit:J'ai eu le gars en ligne, il semble assez transparent.

Concernant l'âge de la société en effet, elle est vraiment récente. Après il faut bien commencer un jour?

Mais bon le véhicule a des plages 4 et 5, et même si je ne psychote pas la dessus ça me refroidit un peu... :??: :??: :??:


Oui il faut commencer mais dans le négoce et achat vente de véhicules tu mets un capital social plus haut, ça fait plus sérieux et te permet d'acheter tes premiers véhicules avec.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar RATOU » Jeu 10 Mar 2016, 16:49

va plutôt faire un tour chez SPORT AUTO à Nantes et tu leurs dis que tu es membre du forum Cayenne!

:mrgreen:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar CARRERA » Jeu 10 Mar 2016, 20:41

Ratou est toujours de bon conseil :wink:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: BR AUTOS

Messagepar boxs10s » Jeu 10 Mar 2016, 21:04

RATOU a écrit:va plutôt faire un tour chez SPORT AUTO à Nantes et tu leurs dis que tu es membre du forum Cayenne!

:mrgreen:


Je suis à 600 km de là. Tu peux m'en dire un peu plus stp Mister Ratou? Qui est Sport Auto à Nantes?
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: BR AUTOS

Messagepar RATOU » Ven 11 Mar 2016, 14:22

SPORT AUTOS à Nantes a été le tout premier parrain du forum Cayenne lors de son premier visu national où nous étions en tout et pour tout ... 4 Cayenne et franchement aucun de nous, avions pensé que ce forum se serait développé de cette façon...
A l'époque le patron JP Santin nous avait reçus les bras ouverts!
Aujourd'hui, il a pris une retraite bien méritée et c'est son associé Denis Papin qui dirige à présent l'affaire.
Ce sont tous des passionnés de la cave au grenier!
Va faire un tour là bas, dis leur que tu es membre du forum Cayenne, présente toi à Denis et tu sera reçu avec beaucoup de gentillesse.
Ils ont également un CP à Rennes mais bon, je connais moins de monde là bas car je n'y suis jamais allé.
Bon, je vous joins à tous, la toute première photo du premier grand rassemblement national ... !!! :LOL:
et j'en profite pour saluer tous les vétérans même si beaucoup d'entre eux sont moins actifs aujourd'hui sur ce forum et je transmets mes profonds respects à ce grand homme qu'est notre Admin. :master:


:hourra:
Fichiers joints
Le Forum à Nantes (59).JPG
Le mien est le deuxième en partant de la gauche
Le Forum à Nantes (8).JPG
Ah nostalgie quand tu nous tiens ...
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses