Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Autoradio PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Autoradio PCM

Messagepar jod » Ven 23 Oct 2015, 16:50

Bonjour

Mon véhicule de 2004 a subit une transformation en 2006: pose d'écrans vidéo appuis têtes et TNT.

Depuis mon acquisition en juillet 2015 mauvaise réception radio, écrans AR ne lisent aucun DVD, il y a juste la TNT qui fonctionne parfois.....Dommage!

J'aimerais remettre le véhicule comme à l'origine la suppression des écrans AR et la TNT ne me pose pas de problème. Mais le gros soucis est que le PCM a été ouvert et modifié: l'écran vidéo est relié a un boitier extérieur. Quand je chinte le boitier plus d'écran...!

Je recherche: soit un bon technicien qui saurait supprimer le raccordement vidéo dans le PCM (région sud oise, nord val d'oise), soit un PCM d'occasion (fibre optique + bose).

Ou en dernier recours un nouveau poste mais dans ce cas je perds les infos trajet du véhicule et j'avoue qu'après recherche le choix est assez difficile

Si vous avez des idées ou des tuyaux ou un poste PCM à vendre à prix raisonnable je suis à l'écoute !

Merci d'avance

Jod
Avatar de l’utilisateur
jod
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 9/10/15
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Autoradio PCM

Messagepar tmichalak » Dim 25 Oct 2015, 16:58

tu devrais passer chez miura à paris, ils te feront ca (demande un devis), et je pense même qu'ils peuvent te faire fonctionner ton système

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
tmichalak
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 126
Enregistré le: 12/07/15
Cayenne: V8 4.8
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Autoradio PCM

Messagepar Kalahaan » Sam 6 Jan 2018, 16:26

Bonjour
Je rebondis sur ce message car j'avais fait installer le module Bluetooth chez Miura sur mon cayenne turbo de 2003, et il s'est volatilisé (Miura... pas le pcm)
Le problème c'est que le PCM s'est apparemment réinitialisé, il reboote tout seul et plus rien ne marche :(
Quelqu'un connaît il un garage sur Paris sud qui pourrait m'aider ?
Merci
Cedric Segal
Avatar de l’utilisateur
Kalahaan
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 2/11/12
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video