Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 10:36

Bonjour à tous,

En cette période de confinement je me suis dit pourquoi pas installer la caméra de recul qui traînait chez moi depuis quelques temps.
Il s'agit d'une caméra commandé sur ebay avec les transmetteur wifi.
Après installation complète ( branchement transmetteur arrière sur fil bleu noir et marron du feu de recul et + après contact autoradio) aucun signal sur mon autoradio qui passe en mode caméra automatiquement lorsque je met la marche arrière.
Les deux modules wifi s'allument comme il faut (testé avec un Voltmètre) lorsque j'enclenche la marche arrière mais aucune image.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si il y avait un réglage particulier à effectuer sur l'autoradio.
Car après tous le démontage des garnitures du coffre et tous les branchements ( très relou) j'aimerais bien que cette foutu caméra fonctionne.

Je suis à l'écoute de toute idée

Cayennement
Pierre

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 10:51

C’est sur un pcm d’origine ?
Car il me semble que sur les premiers pcm sa ne marche pas.

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:16

Autoradio android de autoradio-gps france

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:23

A ok .
regarde y’a pas mal de sujets sur ça il me semble.

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:26

Je n’en ai trouvé aucun relatant mon problème malheureusement

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:32

As tu testé la caméra? Es tu certain qu’elle fonctionne? Tu as aucun signal sur ton autoradio ou un signal brouillé ?

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:37

Yes je l’ai testé en direct sur un écran elle marchais, aucun signal a priori car 0 image qui bougent

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:43

Bonjour,

J'ai installé une radio android et caméra de recul sans fil et le système se met directement en fonction au moment ou je change le levier de vitesse en R, regarde si tu as mis les connecteurs au bonne endroit.

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:45

Moi aussi il se met directement en fonction lorsque je passe la marche arrière. L’ecran change de mode mais pas de signal de la caméra a priori.
J’ai branché la caméra sur video in à l’arrière de l’autoradio. Qui est normalement le bon

Re: Autoradio android et caméra de recul.

Mer 25 Mar 2020, 11:53

Si je me rappelle bien, tu dois avoir plusieurs entrées vidéo (vidéo avant et arrière + vidéo in)
donc change de connecteur de tête vidéo rear
Répondre