Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Assurance Matmut

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Assurance Matmut

Messagepar XAVIER » Mar 13 Sep 2011, 20:43

Bonsoir,
Je paye 934.00 euros chez Générali par l'intermédiaire d'un courtier sur Paris Cabinet CHARTRIER
cayenne TURBO 11/2004, dommages tous accidents, garantie du conducteur avec 600.00euros de franchise hors bris de glace avec 50% de bonus sans accidents depuis 10 ans.
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Publicités

Messagepar Litakely » Sam 17 Déc 2011, 00:15

Bonsoir,

50% de bonus, pas d'accident depuis 6 ans, je paie 638€/an pour ma Cay Turbo chez Gras Savoye, j'habite dans le loiret.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide [Proverbe Chinois]
Litakely
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar CARRERA » Sam 17 Déc 2011, 09:15

rahbia a écrit:50% de bonus pardon

Comment as-tu fait pour avoir 50% de bonus à 23 ans ???
Le bonus augmente de 5% par an donc maxi 25% à ton âge .....
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar Fred_cay » Sam 17 Déc 2011, 09:24

:grr: :grr: :grr: je me suis fais avoir :(( .... env 1300 eur à l'AGPM pour un S avec 50% de bonus.

Ca va renégocier sévère à l'échéance du contrat !
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar fab.cay. » Sam 17 Déc 2011, 09:29

heu juste un eclaircissement vs faitent comment pour avoir 68 de bonus . moi 25 ans de permis jamais d accro je suis a 50 :?? :drink:
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

Messagepar Bandy28 » Dim 18 Déc 2011, 22:26

Bonsoir moi pour info j ai assure mon premier Cayenne S hier a la matmut
Bonus 50% + bonus matmut 12% + réduction 5% vehicule de plus de 5 ans
(tarif annuel 1225,30€ TTC en tout risque et j ai 29 ans)
A la matmut on pouvait récupère le bonus de nos parents.
:master: merci papa merci maman :master:
Bandy28
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Messagepar Batman » Ven 27 Jan 2012, 03:38

J'aime les bons plans et Gras Savoye n'en est pas un pour moi.

J'ai été chez eux en 2009, c'est vraiment une trop longue histoire pour être racontée à l'écrit (vous ne me croiriez même pas tellement c'est idiot), avec moi ils ont montré une incroyable maitrise de la mauvaise foi et de la technique de l'autruche quand ils ont été en tort et c'est vraiment le parcours du combattant pour le leur faire reconnaitre (et encore ils ne veulent pas le reconnaitre à l'écrit) bien que mes preuves soient irréfutables.

Après je sais qu'on ne peut pas faire une généralité sur un avis, mais si pour un problème extrêmement simple comme le mien (qui aurait sans aucun doute été très facilement résolu par des assureurs classiques) ils ont fait les morts, ça fait peur sur ce qui peut se passer si vous avez un gros soucis sur votre Cay et que vous contestez leurs conclusions.

Au moins chez Matmut on aura le respect de vous contacter quoiqu'il arrive et pour avoir eu 2-3 galères avec le Cay ils n'ont jamais été décevant et même fait bien plus que ce qu'ils ne devaient en étant très compréhensif.

PS: Au siège de Gras Savoye, on m'a dit que les grosses voitures, ils n'avaient pas vraiment l'habitude d'assurer ça.

J'espère que pour vous ça se passera mieux :drink:
Batman
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire

Assurance Matmut

Messagepar mikijoe1 » Ven 27 Jan 2012, 09:48

Batman a écrit:J'aime les bons plans et Gras Savoye n'en est pas un pour moi.

J'ai été chez eux en 2009, c'est vraiment une trop longue histoire pour être racontée à l'écrit (vous ne me croiriez même pas tellement c'est idiot), avec moi ils ont montré une incroyable maitrise de la mauvaise foi et de la technique de l'autruche quand ils ont été en tort et c'est vraiment le parcours du combattant pour le leur faire reconnaitre (et encore ils ne veulent pas le reconnaitre à l'écrit) bien que mes preuves soient irréfutables.

Après je sais qu'on ne peut pas faire une généralité sur un avis, mais si pour un problème extrêmement simple comme le mien (qui aurait sans aucun doute été très facilement résolu par des assureurs classiques) ils ont fait les morts, ça fait peur sur ce qui peut se passer si vous avez un gros soucis sur votre Cay et que vous contestez leurs conclusions.

Au moins chez Matmut on aura le respect de vous contacter quoiqu'il arrive et pour avoir eu 2-3 galères avec le Cay ils n'ont jamais été décevant et même fait bien plus que ce qu'ils ne devaient en étant très compréhensif.

PS: Au siège de Gras Savoye, on m'a dit que les grosses voitures, ils n'avaient pas vraiment l'habitude d'assurer ça.

J'espère que pour vous ça se passera mieux :drink:

Salut,
Et à la matmut quelles sont tes "caractéristiques" de contrat ? (franchises, bonus, et prix) pour un vehicule dans le 78 par ex. (ou du moins IDF)
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Messagepar Herve62s » Ven 27 Jan 2012, 12:41

Bonjour

moi assurance gras savoye avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans
cayenne turbo S de 2006
assurance tous risques avec option assistance privilège
cotisation 750 €/ année hors frais de courtage (58 €)

A + bye bye
Herve62s
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Turbo S
Année: 2006
Couleur: Grise

Messagepar francouai » Ven 27 Jan 2012, 13:00

Les assurances sont TOUTES BIEN tans que l'on n'a pas eu de problème avec!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

• Répondre

Messagepar coolbid » Ven 27 Jan 2012, 21:00

+1
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien