par teacerede » Lun 20 Juil 2015, 11:48
Chers membres,
Nous n'avons pas pour habitude de publier un post complet pour parler de nous-mêmes car nous estimons que ce n'est pas le but d'un forum. Mais les multiples réactions suscitées par ce sujet imposent que nous répondions à quelques unes de vos affirmations.
Tout d'abord, nous tenons à remercier bigben72 pour la publication de ce topic. Les retours (négatifs ou positifs) de nos assurés sont toujours très appréciés.
Pour rappel, le partenariat entre le Forum Cayenne et TEA a un double objectif :
- Vous permettre de profiter d'un contrat d'assurance adapté à vos cayenne à des conditions garantie / prix très compétitifs
- Vous permettre de faire remonter des infos qui nous permettront d'améliorer notre offre en nous adaptant d'avantage à vos besoins (pour info, la relation que nous avons avec l'admin associée au poids de votre communauté font que les problèmes -lorsqu'il y en a - sont traités et résolus extrêmement rapidement...).
L'offre pour les membres du Forum est la suivante :
- Assurance Auto Prestige (grosso modo, les véhicules haut de gamme de moins de 10-12 ans) : accueil personnalisé et frais de dossiers offerts. Nous ne pouvons vous proposer de réduction sur le montant de la prime car notre algorithme ne nous le permet pas. Il n'y a qu'un seul tarif.
- Assurance Auto Collection (pour les véhicules de +10 ans présentant un intérêt à être collectionnés) : accueil personnalisé et 20% de réduction sur le montant de votre prime.
A présent, nous allons répondre aux points énoncés par certains d'entre vous :
- Différences entre les tarifs : il ne faut surtout pas comparer 2 tarifs d'assurance en se limitant aux seuls modèles de Cayenne. En matière d'assurance Auto, les éléments tarifants sont assez nombreux : Marque, modèle, version, valeur, zone de stationnement, type de stationnement, bonus, sinistralité, âge du conducteur, nombre d'années de permis, etc.
Chez TEA, nous n'avons qu'un seul tarif (à profil identique) sur nos contrats prestige : nous ne pouvons pas faire de réduction et, point très important, les tarifs sont les mêmes à la souscription et au renouvellement. On ne met pas en place d'offre attractive pour gagner des clients que nous compensons par des augmentations les années suivantes.
En d'autres termes, à chaque renouvellement annuel, vous payez le même prix qu'un nouveau client.
- Conditions de stationnement : nous n'imposons pas de garage individuel fermé (box). Le seul mode de stationnement que nous refusons est la voie publique. Par exemple, un Cayenne garé dans une propriété fermée (ou jardin/terrain clos) ne nous pose aucun problème.
- L'OLIVIER et TEA-CEREDE n'ont rien à voir. L'OLIVIER est une filiale d'un courtier anglais : ADMIRAL GROUP.
TEA-CEREDE est une filiale de FINAXY GROUP, le 11ème courtier français. GENERALI est une des compagnies d'assurance avec lesquelles nous travaillons et nos produits sont complètement différents de ceux de L'OLIVIER.
- Gestion des sinistres : tout comme la gestion de vos contrats, la gestion des sinistres est personnalisée et ceux-ci sont intégralement gérés dans nos bureaux. Les retours clients sont généralement plutôt positifs. En effet, en tant que courtier, nous représentons autant la Compagnie d'assurances que nos clients. Nous sommes très vigilants à ce que les 2 parties respectent chacune leurs obligations du contrat.
- L'assistance : nous avons mis au point une des assistances les plus performantes du marché pour nos clients Auto Prestige en partenariat avec MONDIAL ASSISTANCE. Par exemple, en plus des nombreux avantages, en cas de panne ou d'accident, il n'y a aucun plafond de prise en charge. Nous assumons l'intégralité des frais quel qu'en soit le coût. Par ailleurs, nous ne vous remorquons pas vers le garage le plus proche (qui très souvent ne saura pas s'occuper de votre Cayenne). Nous vous remorquons vers un garage qualifié (en général un garage de la marque) et que vous aurez préalablement validé.
Il nous semblait important d'apporter ces précisions aux membres du FORUM CAYENNE.
Si vous avez d'autres questions ou interrogations n'hésitez pas à nous les soumettre en MP.
Très bonne semaine à tous,
TEA-CEREDE