Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Après 1500Km

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Après 1500Km

Messagepar patcat » Lun 19 Juil 2010, 17:25

Je viens d'aller chercher mon nouveau jouet et après 1500 Km, que du bonheur :D
Je rappelle les caractéristique du bestiau, V6 3,6L 290cv de fin 2007 60000Km.
quelques options sympa,Boite typtronic,Jante 18, PCM avec navig et téléphone, commandes au volant, toit ouvrant.
Le PCM n'a pas de prise USB, mais bon, il se rattrape en lisant les CD mp3.
Pour la conduite, agréablement surpris, ça marche très bien, méconnaissable quand on utilise la touche sport tequila
Ma conso moyenne tourne a 12,5litres après 1500 bornes de route, autoroute et peu de ville.
J'aimerais bien faire la mise a jour des cartes de la navig, mais 450 euros le DVD y'a de l'abus.Si quelqu'un a une combine, je suis preneur.
A+ pat..
Image

Uploaded with ImageShack.us
ImageLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur
patcat
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 29/06/10
Localisation: bouche du rhone
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Après 1500Km

Messagepar Nico62 » Lun 19 Juil 2010, 18:06

La combine, c'est de l'acheter et de faire des copies (pardon, je voulais dire des sauvegardes :lol: ) pour ceux qui veulent des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Après 1500Km

Messagepar patcat » Ven 23 Juil 2010, 23:49

Aujourd'hui j'ai toussé :cry2: , je suis allé en préfecture faire ma carte grise :roll:
Résultat: 935€ + 340€ de taxe carbone :cry2:
ImageLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur
patcat
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 29/06/10
Localisation: bouche du rhone
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Après 1500Km

Messagepar Hakamou » Sam 24 Juil 2010, 05:48

patcat a écrit:Aujourd'hui j'ai toussé :cry2: , je suis allé en préfecture faire ma carte grise :roll:
Résultat: 935€ + 340€ de taxe carbone :cry2:



erff, chez moi, la carte grise est a 2 000 € :mur:
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Après 1500Km

Messagepar persiennes » Sam 24 Juil 2010, 09:15

patcat a écrit:Aujourd'hui j'ai toussé :cry2: , je suis allé en préfecture faire ma carte grise :roll:
Résultat: 935€ + 340€ de taxe carbone :cry2:



chez moi 1800€ et pas de taxe carbonne :mur: . J'y ai échappé de peu, pour quelques mois (2mois) tequila
Avatar de l’utilisateur
persiennes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 126
Enregistré le: 30/05/10
Localisation: 94600
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Après 1500Km

Messagepar thfavreau » Sam 24 Juil 2010, 11:29

On oublie vite ce détail du prix de la carte grise, que du bonheur après. :D
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Après 1500Km

Messagepar patcat » Sam 24 Juil 2010, 19:00

Je confirme, pour l'instant, que du bonheur :D
ImageLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur
patcat
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 29/06/10
Localisation: bouche du rhone
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: gris clair


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General