Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] antidemarrage active

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] antidemarrage active

Messagepar jul13 » Ven 29 Aoû 2014, 18:18

bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis....est ce que quelqu'un connait la procédure pour désactivé l'antidémarrage?
Apres un soucis de batterie faible qui ne me permetai plus de démarrer, mon alarme a sonné puis c'est arrétée quand j'ai remis la clef dans le contact.
J'ai remis une batterie nickel et depuis je ne peut plus fermé la voiture avec la clef, et a chaque fois que je met celle ci dans le neiman j'ai le message "antidémarrage active" quelqu'un connait la procédure a suivre pour le déconecté ou faire reconnaitre la clef???
J'ai déja fait un reset életronique sans succès et aussi essayé durametric mais vu que je ne peut pas mettre le contact il ne reconnais aucun boitier....ah oui j'ai essayé de regarder dans le manuel mais le mien est en italien :cry2:
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: antidemarrage active

Messagepar bertrand86 » Ven 29 Aoû 2014, 18:32

Bonjour,
J'ai le manuel en français en pdf pour le S.
Si ça peut te servir je peux te l'envoyer si tu veux
a+
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5277
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: ancien S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: antidemarrage active

Messagepar jul13 » Lun 1 Sep 2014, 14:38

Je crois que j'ai tout essayé et que le problème vient de la clef qui ne fonctionne plus....même avec une pile neuve, la petite LED ne s'allume plus quand on appuie sur le bouton.
Pensez vous qu'il y ait quelque chose à essayer avant d'aller chez Porsche ?
Sachant que je n'ai pas de double...et que le CP le plus proche de chez moi est à presque 100km...
Avatar de l’utilisateur
jul13
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 186
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: TRANSSYBERIA
Année: 2009
Couleur: full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: antidemarrage active

Messagepar francouai » Lun 1 Sep 2014, 16:37

on a deja vu des deprogrammation de la clef sur le forum;
rien a faire aussi qu'aller chez Porsche pour refaire une reprogrammation.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: antidemarrage active

Messagepar olivsarti » Dim 5 Juin 2016, 21:22

jul13 a écrit:bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis....est ce que quelqu'un connait la procédure pour désactivé l'antidémarrage?
Apres un soucis de batterie faible qui ne me permetai plus de démarrer, mon alarme a sonné puis c'est arrétée quand j'ai remis la clef dans le contact.
J'ai remis une batterie nickel et depuis je ne peut plus fermé la voiture avec la clef, et a chaque fois que je met celle ci dans le neiman j'ai le message "antidémarrage active" quelqu'un connait la procédure a suivre pour le déconecté ou faire reconnaitre la clef???
J'ai déja fait un reset életronique sans succès et aussi essayé durametric mais vu que je ne peut pas mettre le contact il ne reconnais aucun boitier....ah oui j'ai essayé de regarder dans le manuel mais le mien est en italien :cry2:
Merci d'avance...


Salut. du coup c etait quoi ton probleme? tu as fait comment ?
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

  • Répondre

Re: antidemarrage active

Messagepar olivsarti » Lun 6 Juin 2016, 17:25

Pour ma part, suite a un choc de la clé, impossible de redemarrer... donc ouverture de la clé en delicatesse, et soudure du transpondeur qui s etait decroché. recollage des caches de la clé, ca fait propre et pas trop bidouillé... et le principale, ca redemarre.
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit


Retourner vers Maintenance pour tous modeles