Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] 10 ans déjà

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: 10 ans déjà

Messagepar mma144 » Sam 2 Nov 2019, 17:38

Je n'ai pas fait de photo du Turbo, de plus il est en Sologne et en ce moment je suis dans les Pyrénées... Les photos je les réserve à l'animalier, demeures, étangs et forêts, donc j'avoue que les photos du Cayenne...

J'ai fait quelques photos du diesel car touché par la grâce au début, j'aime mes deux Cayenne, mais de là à en faire des photos...

Mon Touareg était un V6 TDI.
Avatar de l’utilisateur
mma144
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 771
Enregistré le: 2/08/17
Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: 10 ans déjà

Messagepar darktitix » Mar 12 Nov 2019, 12:37

Sérieux ? la fiabilité est si pourrie que ça ?? Moi qui commençais à me faire à l'idée de prendre un Cayenne plutot qu'un Touareg... vous allez me faire changer d'avis !
Avatar de l’utilisateur
darktitix
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 24/10/19
Année: 2012

  • Répondre en citant le message

Re: 10 ans déjà

Messagepar Tacosse » Mar 12 Nov 2019, 13:24

:huh:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6669
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: 10 ans déjà

Messagepar mma144 » Lun 18 Nov 2019, 11:41

Ayant possédé deux Touareg et un Q7, moteurs 3.00 TDI, il n'y a pas de comparaison possible entre un Cayenne et le Touareg, bien que j'ai apprécié mes Touareg.

Le Cayenne est un peu boîte à chagrin, on élimine beaucoup de problèmes en prenant un diesel, et surtout en le faisant dormir à l'abri et au sec.

Un entretien très rigoureux est incontournable.

Beaucoup de plaintes sur les forums, même pour les brosses à dents... Mais lorsque tout va bien il n'y a pas de retour.

Enfin, le Cayenne est un véhicule destiné à des propriétaires prêts à certains sacrifices pour le posséder.
Avatar de l’utilisateur
mma144
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 771
Enregistré le: 2/08/17
Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General




cron