par colbert.x » Jeu 14 Fév 2013, 09:43
j ai l impression que personne ne connait une reponse
je re- explique
hiers matin ma batterie etait encore a plat ,est elle hs d'avoir subit le courcircuit du caisson bose pendant longtemps
je ne comprend pas comment elle peut devenir hs en un si court temps
ou alors elle serait de mauvaise qualité, si elle avait été stockée longtemps
j en suis a la 3eme!la mienne tenait pas , bon j ai été en prendre une en grande surface( octobre), elle a tenu 8 j , puis a plat ,je l ai rechargée durant le mois puis je l ai ramené en garantie , ils m en ont donnés une autre(novembre) , meme marque meme intensité , juste un peu en dessous (90A) mais conseillée sur la liste des vehicules concernés, elle a tenue pareil 7-8 j et apres je la rechargeait tout le temps,je l ai egalement ramenée en garantie , pretexant que elle n etait pas de bonne qualité , de sous marque , j ai demandé de rajouter un peu pour avoir une fulmen, ce que j ai pu obtenir(decembre), 110A, de la bonne batterie normalement
elle a tenue egalement 8 j , puis la semaine derniere , en branchant le chargeur , ca s est mis a fumer dans le coffre , j y est decouvert , de l eau dans le coffre et le courcircuit de l ampli du caisson bose,
est ce que , donc, la batterie en aurait un coup dans le cigare du fait qu elle a aussi du supporter ce courcircuit longtemps ou alors il y aurait encore une charge trop importante au bornes de la batterie quand tout est eteint?
personne n arrive a me dire combien de watts ou d intensité sont quand rien n est allumé, il y a aussi l alarme ou certains trucs en veilles, que je ne connais pas
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!