Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] amperage residuel a la batterie

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar papi95 » Mar 1 Sep 2015, 16:03

:bravo: :bravo: :bravo: Mathieu, toujours au top.
Avatar de l’utilisateur
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1356
Enregistré le: 30/04/14
Localisation: 95 île de france
Cayenne: Cayenne et 996
Année: 2020
Couleur: Gris dolomite

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar Max56 » Mar 1 Sep 2015, 16:09

papi95 a écrit::bravo: :bravo: :bravo: Mathieu, toujours au top.


Il se faisait un sang d'encre papi :wacko: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar Mister Oliv' » Mar 1 Sep 2015, 19:23

:master: Trop fort
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Mister Oliv'
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 365
Enregistré le: 29/03/15
Localisation: Essonne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar Revers-76- » Mar 1 Sep 2015, 20:45

Beau dépannage !!!
Avatar de l’utilisateur
Revers-76-
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 93
Enregistré le: 12/05/15
Localisation: 77
Cayenne: 955 S
Année: 2004
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar BEUNY » Mer 2 Sep 2015, 14:06

:salut:

J'ai déjà eu un problème similaire sur une commande de clim sur une BMW qui consommait 5A au repos,et qui n'avait pas besoin d’être alimentée moteur éteint (sauf pour le RST). Du coup je lui ai passé son alimentation par un relais branché sur le + contact et maintenant tout est bon :pouet:

Je sais tout le monde s'en fou mais je tenais à le dire quand même. :rouge:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 966
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar Blaster » Mer 2 Sep 2015, 18:31

Sur bm c'est souvent la résistance de chauff sous la boite à gants qui génère ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 10/06/14
Cayenne: s
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar arnouill » Sam 11 Juin 2016, 13:46

Hello,
Je ré-ouvre le post, surtout celui de Colbert x, à qui j'ai racheté le Cayenne, apparemment le problème n'était pas résolu :-(
J'ai aussi repris des mesures sur la batterie, j'ai bien une fuite de courant de 2,8 A voiture fermée.
J'ai procédé aussi par élimination en vérifiant un à un chaque fusible, la mesure la plus basse atteinte est de 1,03 A, c'est quand même important, ma batterie fait 90 A, et 4 jours pour la mettre à plat (c'est ma 2ème en 6 mois).
Hier soir j'ai entendu du bruit qui venait de la voiture, j ai remarqué que l'essuie glace avant bougeait, comme si il était alimenté toutes les minutes. Je suis aller voir mon indépendant Porsche, il pencherait sur un relais hs, après l'avoir passé au durametric, il en ressort peu être 2 pistes :
- contacteur porte arrière passager en défaut.
- relais borne 15 (activation) coupure court circuit à la masse.
Je cherche désespérément le relais 15, rien dans le manuel, seulement les fusibles, je vais commencer par là puis le contacteur de porte passager arrière droit.
Question, je ne trouve pas l'info sur ce relais, si il contrôle le ou les moteurs d essuie glace (pour info j'avais l'essuie glace arrière qui ne s arrêtait pas, j'avais solutionné en déconnectant le moteur de l'essuie glace arrière)
Merci pour votre retour d'info.

Arnaud
Modifié en dernier par Tacosse le Dim 31 Mar 2019, 08:19, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
arnouill
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 30/11/15
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: n

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar jblr83 » Sam 11 Juin 2016, 17:13

Indépendamment de ton problème, mets une batterie de 110 A sur ton cayenne...
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar jmi » Sam 11 Juin 2016, 19:02

:plus1: C'est un minimum !
Avatar de l’utilisateur
jmi
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 598
Enregistré le: 17/11/15
Cayenne: 955s
Année: 2006
Couleur: gris titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar Tazer » Sam 11 Juin 2016, 21:04

arnouill a écrit:Hello,
Je ré ouvre le post, surtout celui de Colbert x , à qui j ai racheté le Cayenne, apparement le problème n était pas résolu :-(
J ai aussi repris des mesures sur la batterie , j ai bien une fuite de courant de 2,8a voiture fermée.
J ai procédé aussi par élimination en vérifiant un à un chaque fusible, la mesure la plus basse atteinte est de 1,03A, c est quand même important , ma batterie fait 90a soit 4 jours pour la mettre à plat ( c est ma 2e en 6 mois)
Hier soir j ai entendu du bruit qui venait de la voiture, j ai remarqué que l essuie glace avant bougeait, comme si il était alimenté toutes les minutes. Je suis aller voir mon indépendant Porsche, il pencherait sur un relais hs, après l avoir passé au durametric, il en ressort peu être 2 pistes :
- contacteur porte ar passager en défaut.
- relais borne 15 (activation) coupure court circuit à la masse.
Je cherche désespérément le relais 15, rien dans le manuel, seulement les fusibles, je vais commencer par là puis le contacteur de porte passager ar droit.
Questions je ne trouve pas l info sur ce relais, si il contrôle le ou les moteur d essuie glaçe ( pour info j avais l essuie glace arriere qui ne s arrêtait pas, j avais solutioné en déconnectant le moteur de l essuie glace arriere)
Merci pour votre retour d info.
Arnaud


As tu lu le post d'Engineman plus haut dans ce sujet, il a trouvé le problème qui ressemble bien au tient. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar cayann » Sam 30 Mar 2019, 13:26

Bonjour Mathieu,
Alors tu l’as ouvert ce calculateur pour trouver ce problème
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16668
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

amperage residuel a la batterie

Messagepar engineman » Dim 31 Mar 2019, 06:38

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de l'ouvrir et de faire des mesures :non:

Je le ferai quand j'aurai 5 min, encore faut t'il que j'y pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: amperage residuel a la batterie

Messagepar cayann » Dim 31 Mar 2019, 12:22

merci si ça peut servir à d’autres et comme d’habitude tu n’es pas avare de conseils et de tutos.
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16668
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Electricité