Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
papi95 a écrit::bravo: Mathieu, toujours au top.
arnouill a écrit:Hello,
Je ré ouvre le post, surtout celui de Colbert x , à qui j ai racheté le Cayenne, apparement le problème n était pas résolu :-(
J ai aussi repris des mesures sur la batterie , j ai bien une fuite de courant de 2,8a voiture fermée.
J ai procédé aussi par élimination en vérifiant un à un chaque fusible, la mesure la plus basse atteinte est de 1,03A, c est quand même important , ma batterie fait 90a soit 4 jours pour la mettre à plat ( c est ma 2e en 6 mois)
Hier soir j ai entendu du bruit qui venait de la voiture, j ai remarqué que l essuie glace avant bougeait, comme si il était alimenté toutes les minutes. Je suis aller voir mon indépendant Porsche, il pencherait sur un relais hs, après l avoir passé au durametric, il en ressort peu être 2 pistes :
- contacteur porte ar passager en défaut.
- relais borne 15 (activation) coupure court circuit à la masse.
Je cherche désespérément le relais 15, rien dans le manuel, seulement les fusibles, je vais commencer par là puis le contacteur de porte passager ar droit.
Questions je ne trouve pas l info sur ce relais, si il contrôle le ou les moteur d essuie glaçe ( pour info j avais l essuie glace arriere qui ne s arrêtait pas, j avais solutioné en déconnectant le moteur de l essuie glace arriere)
Merci pour votre retour d info.
Arnaud