Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

ALTERNATIVE GATEWAY 500

Jeu 4 Aoû 2011, 18:49

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a déja installé ce produit ??
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223226641.htm?ca=12_s

Capture.JPG


l'avantage c'est d'avoir l'iphone + Video + GPS + Tél !

bye

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 08:18

A priori c'est sympa mais quid des mises à jour?
A-t'il un tiroir pour mettre une carte SIM jumelle?
Est-il compatible avec le bose?
Pour infos la mise à jour du PCM vaut 450 € :??
bye

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 08:36

Bonjour,

Le GPS est aussi sur Ebay, pas de probleme pour les mises a jours car Slot SD card de plus tu peux choisir le Soft GPS ( NAvigon, Tomtom .....)

Pas besoin de Slot carte Sim car il est Bluetooth donc compatible avec tous les telephones .

Par contre, compatible avec le Bose j'en doute !!!!!
Il est le seul GPS a tenir parfaitement dans l'emplacement.
:etrange: A plus

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 08:41

En voici sur Ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=7 ... op=2&_sc=1


Une video : http://www.youtube.com/watch?v=zHt5FG8t ... dded#at=26

A plus

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 09:11

piccolino a écrit:Pas besoin de Slot carte Sim car il est Bluetooth donc compatible avec tous les telephones .
Par contre, compatible avec le Bose j'en doute !!!!!


Si pas compatible avec le Bose dans ce cas aucun intéret, enfin je veux dire pour ceux qui ont cette option à mon avis indsipensable dans le Cayenne.
Quand à la connection Bluetooth, aussi bonne soit-elle elle ne vaut pas à l'usage le confort du téléphone / PCM


:drink:

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 11:40

c est chinois ca vaut 250 euros si on commande directement la bas(tres facile :mrgreen: )
contrairement a ce qui est ecrit ce n est pas compatible avec le can bus du cayenne d ou la perte des commandes au volant et de l afficheur du TDB.
ce n est pas compatible non plus avec le bose car pas de fibre optique (il possede un ampli interne).
pas tres pratique a utilise (2 fonction en meme temps) exemple gps+musique.
la qualite du son est plus que moyenne.
par contre ca lis tous les format car non protege.
ca peut etre sympa pour remplacer l autoradio cd simple(cdr-23) mais pas a ce prix.
bye

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 12:13

Exacte......... :??

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Ven 5 Aoû 2011, 22:47

Bon... Suite à l'analyse faite par les experts du Forum.
Affaire classé!

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Sam 6 Aoû 2011, 09:11

ANIS a écrit:Bon... Suite à l'analyse faite par les experts du Forum.
Affaire classé!


bravo sage décision... il ne faut pas confondre bon prix ... et bon plan!!! :twisted:

:drink:

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Dim 4 Sep 2011, 22:40

Et si la fonctionnalité bluetooth permet d'avoir le son du tél dans le HP, je doute que le micro intégré au Cayenne soit utilisé, il doit y avoir un micro intégré à cet autoradio, mais de quelle qualité ... :??

Pour ma part j'ai pris un abonnement de téléphone chez Prixtel pour laisser en permanence une carte SIM dans le PCM avec le son nickel et surtout les interlocuteurs nous entendent proprement sans avoir l'impression qu'on est sur un chantier...
Pour info la carte SIM chez Prixtel (opérateur SFR) coute 1,50 euros par mois sans communications (sinon 0,12 cts la minute et facturé à la seconde) et à la différence de mobicarte pas besoin de la charger, et pas d'expiration de la ligne si on ne l'utilise pas, il suffit de passer un appel par an pour garder la ligne.
Je préfère ça à une carte jumelle, comme ça ça fait un numéro dédié qu'on ne donne pas à tout le monde, alors que la carte jumelle prend le relai de la carte principale si celle ci ne capte pas, est occupée ou dans un mobile éteint, le seul avantage est que la messagerie vocale est unique, et par contre inconvénient, quand on appelle depuis la voiture le numéro sortant est celui de la carte jumelle, donc soit on le masque et les gens ne répondent pas car numéro masqué, soit ils ne répondent pas car ne connaissent pas ce numéro :etrange:

Par contre attention, je me suis fait avoir avec ma carte micro-sim de mon iphone 4, j'ai voulu la mettre dans le PCM avec un adaptateur SIM/Micro-sim mais elle est restée coincée dedans, j'ai bien cru devoir tout démonter pour la sortir mais ouf, une petite lamelle de plastique et c'est gagné, je ne le referai pas... d'ailleurs je me pose une question : si quelqu'un a un iphone 4 avec micro sim et qu'il veut une carte jumelle, celle ci sera elle sim ou bien micro sim ?

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Jeu 8 Sep 2011, 06:22

Ratou devrait pouvoir te répondre, je crois qu'il utilise une sim et il a un Iphone 4.

Re: ALTERNATIVE GATEWAY 500

Jeu 8 Sep 2011, 15:40

J'ai un poste comme celui ci ds mon 330cd et je peux vous dire que c'est un très bon rapport qualité prix!
Le micro du bluetooth est sur le poste lui mm, le son est très bon et on peut utiliser son tel pour avoir le son en bluetooth, la mise a jour des cartes ben c'est au choix mappy, tomtom ect...la qualité de fabrication est très bonne, ben oui Engineman tu crois que nos poste son fabriqué où? ben ouais en chine!!! Après c'est une question de marque!!! Pour le bose je ne pourrais pas me positionner sur le sujet mais si un faisceau permet d'adapter le BOSE sur un poste seconde monte genre ALPINE ou PIONNER alors ce dernier pourras forcément le faire...J'ai également toutes les commandes au volant qui fonctionnent...Par contre, ben oui y a forcément un "MAIS" :D : la TV, la cam de recul sont en option et rarement comprises ds le prix! une tite photo pour les curieux bye

Image

Image
Répondre